Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par pvpzonevc le 20-04-2021 à 09:01

Voir le profil

Je veux rencontrer une fille

Hey! Dites-moi où et comment rencontrer une fille? J'ai peur de leur parler parce que j'ai peur d'être ridiculisé. Même quand je les regarde, je commence à rougir. Conseils d'aide, que faire?



1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par Slavic le 20-04-2021 à 10:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut. Je déteste quand les gens me trompent, mais cela dépend toujours de qui vous trompe. Si ma copine me trompe, je ne veux pas avoir de bonnes relations avec cette fille, je ne veux pas avoir de famille avec elle. Alors tu ferais mieux de trouver une autre fille et où le faire? ici https://rencontregratuite-fr.net/revues/edarling/ , voici une sélection de bons sites de rencontres avec des critiques sur eux et vous pouvez choisir un rayon pour vous-même

posté par Slavic le 20-04-2021 à 09:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oh,eh bien, j'ai le même problème brough. Il faut être plus sûr... Bien que je ne le sache pas moi-même.Peut-être que nous choisissons les mauvaises filles?

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.