Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mamou34110 le 27-11-2022 à 08:44

Voir le profil

je commence lundi 28 novembre 2022

bonjour je suis nouvelle et je commence lundi .j'ai l'impression qu'il ni a personne  et j'aurai bien besoin de conseils .je m'explique je verrais bien si j'ai des réponses .quand on parle de pates par exemple j'aimerai savoir combien de gramme on peut manger et puis on pèse crues ou cuit ?

quel que soi ce que l'on doit manger il ni a jamais la quantité  j'avoue que je suis un peu perdue ...je ne vois jamais d'huile dans les menus ...qui pourrait m'aider svp  merci



1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par wedia2 le 21-02-2023 à 09:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

tiens, je te dirai juste que la Belgique le fait bien et je crois que Feskov dont tu parles a une représentation là-bas, le Canada aussi est ok et la rép tchèque, regarde ça https://mere-porteuse-centre.fr/
 

posté par erique le 09-02-2023 à 22:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

cc, 

hello à toutes les copinautes, avoir un bébé est une chance et il faut être passé par l'infertilité et la PMA comme nous pour le comprendre. . je dois aller en GPA actuellement car mon AMH est merdique et des OPK, peut-on le faire légalement en rép tchèque? belgique-ukraine avec A. Feskov? ou Espagne avec Geneva svp?

posté par PIPELETTE26 le 03-12-2022 à 17:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est vrai les quantités ne sont pas notées il faut voir savoir si tu es sédentaire ou plutôt sportive ? Sinon on donne environ 120 à 150 gr de pâtes cuites, poisson ou viande de 100 à 125gr ou 2 œufs… fruits et légumes environ 100gr de chaque par repas, ne pas oublier les haricots blancs ou rouges qui fournissent des protéines et des fibres et qui remplacent le riz les pâtes (de préférence choisir des pâtes et riz complet), matière grasse 4 c à soupe et 15gr de beurre, produits laitiers 1 yaourt 100gr ou faisselle 100gr aussi ou 30gr de fromage ou 250 gr de lait, de l’eau à volonté ! Il faut surtout éviter les produits transformés… les sucres… les fritures et pas de féculents le soir… préférer les pâtes riz pain complet (par exemple si 30gr de pain dans un repas supprimer les féculents qui feraient double emploi… bon courage pour ta perte de poids ! À bientôt peut-être

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.