Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Michaella le 13-03-2012 à 23:00

Voir le profil

Maigrir un jour à la fois à mon propre rythme !

Bonjour à tous! 

Mon nom est Michaëlla,je suis du Québec (Canada)et je recherche des allié(e)s qui tout comme moi doivent se battre jour après jour contre l'obésité.

J'ai décidé de me reprendre en main pour des raisons de santé avant tout et afin de me sentir mieux dans ma peau et dans ma tête. J'ai pris énormément de poids au cours des dernières années et j'ai joué tellement au "yoyo",bref,j'en suis présentement à près de 270 lbs (123kgs) et peu fière ...blush

Je ne me fixerai pas d'objectifs de poids visés pour le moment et je voudrais y aller de jour en jour,étape par étape,semaine en semaine. Ici je viendrais vous parler de mes démarches,mes hauts et mes bas.

Bienvenue à tous et @+



1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par hilali le 26-03-2012 à 17:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

slt a tous  ..........

posté par Michaella le 26-03-2012 à 17:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour vos bons mots et encouragements positifs! Y'a rien de mieux que de se sentir soutenue;surtout dans cette démarche de perte de poids.

bonne semaine

posté par undead le 25-03-2012 à 19:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bienvenue et Bravo trés bonne mentalité.Il n'y a aucune raison pour que tu n'y arrives pas.

L'esprit y est et ça c'est plus que motivant.

Félicitations!

posté par Michaella le 25-03-2012 à 18:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je me sens à l'attaque contre ces kilos en trop;qui me suit ? ;) On se retrouvera dès lundi alors bon dimanche et @+:cool:

posté par Michaella le 24-03-2012 à 21:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Mes objectifs-santé :


• Prendre soin de moi quotidiennement
• Faire de l’exercice de façon constante
• Consommer des aliments sains et nutritifs
• Boire plus souvent de l'eau
• Me récompenser à tous les jours;pas avec de la nourriture mais en me permettant de m'offrir maquillage et parfum cosmétiques, chaussures, voyages,pause,massage,bijoux,vêtements,sorties,etc.

Bon weekend-santé à tous! ;-)

posté par Michaella le 24-03-2012 à 18:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour HOURAL   !

Merci beaucoup pour tes bons mot;ça fait plaisir à lire !

 

Ça va bien pour moi,hier fût ma 2eme journée à bouger et je commence tranquillement à ajouter l'activité physique à mon mode de vie. Il est vrai que je n'en fais pas autant que je le voudrais mais il vaut vraiment y aller graduellemennt afin que celà devienne une bonne habitude.

 

Je commence à m'y plaire et je vais continuer de plus belle!

 

posté par Michaella le 23-03-2012 à 04:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

 

Je suis contente d'avoir bougé aujourd'hui avec l'ergothérapeute ;un bon début pour moi et ça se poursuivra !!!

posté par Michaella le 21-03-2012 à 04:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

tigrounette73 le 19-03-2012 à 10:16

Bonjour Michaella

Je te souhaite la bienvenue dans ce forum et aussi bq de courage pour arriver à tes objectifs, ce qui est loin d'être facile pour chacune d'entre nous !

Quelle méthode as-tu choisie ? moi je fais celle du site, l'avantage est que tu as toute ta semaine de programmée avec liste de courses, et ça facilite vraiment les choses.

Alors je te dis à bientôt

Bizz

Bonsoir  tigrounette73 !:)

Je te remercie pour ton accueil et les encouragements à mon égard;c'est vraiment bien apprécié! :love:

Je suis une "revenante-fuyante":lol:depuis 2007 déjà;j'ai essayé de faire un retour en 2010 et me revoilà en 2012 en sachant exactement que cette fois-ci;je ne râterai point mon coup !;)

Je m'enlève de la pression,j'y vais un jour à la fois,un repas à la fois;un exercice à la fois!:idea:

Au plaisir de pouvoir se rejaser sous peu  et @+:cool:

posté par tigrounette73 le 19-03-2012 à 10:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Michaella

Je te souhaite la bienvenue dans ce forum et aussi bq de courage pour arriver à tes objectifs, ce qui est loin d'être facile pour chacune d'entre nous !

Quelle méthode as-tu choisie ? moi je fais celle du site, l'avantage est que tu as toute ta semaine de programmée avec liste de courses, et ça facilite vraiment les choses.

Alors je te dis à bientôt

Bizz

posté par Michaella le 16-03-2012 à 23:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


Ce début de week-end je me suis posée mille et une questions et je me suis rendue compte que je devais absolument commencer à m'organiser dans ma vie de tous les jours car sinon rien ne va plus! :? On dirait qu'il faudrait que je m'établisse un horaire de tout ce que je dois faire sinon tout va aller tout croche dans ma semaine... :(

Là je me donne du temps; jusqu'à la fin de mars afin de me faire un programme réaliste dont je pourrai m'y conformer sans dévier de ma routine si possible. :idea: Pour le moment,comme j'ai pas assez de temps à pour m'y consacrer;j'y vais à mon propre rythme et selon ma motivation et ça va super bien! :D

À suivre! :arrow: :)

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.