Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Mirvane le 04-02-2013 à 17:19

Un monde parfait

Depuis que je me suis inscrite dans ce site je me sens comme dans un monde parfait, tout le monde sentraide, des conseils par ci d'autres par là, des articles motivants, de très bonnes amitiés, si le reste du monde était comme aujourd'hui.com j'aurais perdu mes kilos de plus il y a des années , mais bon chaque chose à son temps :) Ravie d'avoir connue toutes ses amies qui gardent rien pour elles et partagent tout dont on aura besoin :) ... Vous en pensez quoi vous ?

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par pati17 le 04-02-2013 à 19:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

BSR les filles!! je suis dacor avec butterfly. au fil des jours on se lies d'amitier sur ce site et c'était aussi mon but rechercher;;;il faut pour se lier connaître un minimum sur la pers. a savoir  qu'on a le même objectif, qu'on est pas toutes seules c'est rassurant...moi pour ma part cette amitiée virtuelle me conviens ... j'ai été trop déçue dans la réalitée...sur ce site je perçois pas de l'égoîsme ou de la jalousie c'est pour cela que c'est pesque parfait!!pourvu que ça dure!!!

posté par butterflydu10 le 04-02-2013 à 17:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou, oui ce site est une bonne aide à condition de donner aux autres ce que l'on attend en retour et d'y être régulière mais aussi d'être honnête. On ne peut y arriver si on ne se livre pas un minimum ou si on cache nos excès par exemple. On y trouve un grand soutien tant au niveau de la perte de poids qu'à des situations personnelles parfois délicates et on y trouve de l'amitié...

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.