Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Mirvane le 04-02-2013 à 17:45

La caisse de perte

Coucou tout le monde ajou'dhui j'arrive avec une bonne idée et j'éspère que ça vous plaira ..laugh

Bon, vous savez ce qui dit régime, dit perte de poids, dit des tailels en moins, et dit CHANGER SA GARDE ROBE ... 

et CHANGER SA GARDE ROBE néssecite une bonne somme d'argent, vous savez, nos anciens pantallons deviennent un vrai délire ... 

Voilà ce que je propose : quand on est en super marché entrain de faire ses courses, ou bien quand on sort PLEINS DE TRUC INTERDITS DANS NOS REGIMES NOUS DONNENT ENVIE, ce petit paquet de bonbons qu'on aime tant, cette tarte avec toute sorte de creme, ce pot de glâce, ce beignet au caramel ...mais ON EST FORTES et on va pas les acheter biensûr, ce qu'on fera alors sera de noter leurs prix et une fois arrivée chez soi en met le montant de ces trucs qu'on NE DOIT PAS ACHETER dans une caisse qu'on ne va pas ouvrir avant atteindre nos objectifs,... on fin de parcoyrs ça fera une bonne somme pour faire une bonne séance de shopping ... Alors vous en dites quoi ? wink

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par Mirvane le 04-02-2013 à 18:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Courage Lierre , avec un bon régime et du sport tu vas te retrouver en 38 :)

posté par lierre le 04-02-2013 à 18:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Très bonne idée.

Mon problème est que mon mari fourni lui-même le placard défendu. Il est diabétique et lorsqu'il a une baisse de glycémie il sait comment pallier à cela. C'est dur pour moi de résister à ce placard et il m'est arrivé très souvent d'aller lui chaparder des bounty, marrons glacés, ferrero, etc.

Le résultat ne s'est pas fait attendre j'ai pris du poids et le pire c'est que je m'en moquais jusqu'au moment où j'ai vu des photos de moi, mon IMC  m'a fichu un sale coup.  Mes vêtements vont de la taille 38 à 44 voir 46 ! Comme je fais du yoyo je puisse dedans

Ton idée est super bonne et j'espère que les amies vont en profiter.

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.