Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lienardinette le 06-08-2016 à 06:09

je commence samedi , non je recommence régime samedi

bonjour a tous , 

je dois perdre du poids car je devient trop large bientôt je vais devoir casser mes entre portes pour passer ;)

il est dure de faire régime et trouver le bon équilibre lorsqu on a toute sorte d allergie alimentaire , ce qui nous isole du monde extérieur , heureusement que j ai un mari sinon je serai vraiment seule 

comment se faire des amies avoir une vie sociale alors qu on ne sait jamais prévoir si j irai bien , 

aller dans un restaurant c est plus possible car j ai toujours peur que les aliment soit contaminé par le guten

se promener, aujourd hui ça va demain on sait pas qu elle est la personne qui comprendra que je désisteune fois sur 2

quand a mes enfants ils ont leurs vie et je ne fais pas partie de leurs priorité ce qui est tout à fait normal, et puis ils habitent loin , ils ne viennent jamais car le mot frontiere leurs fait peur du coup c est nous qui se déplaçons et c est pas toujours évident car je ne suis pas toujours apte a voyager

alors mon époux et moi nous sommes toujours tout les deux et on ne voit jamais personnes

le seule moment ou je parle avec quelqu un d autre que mon mari c est lorsque je suis sur facebook mais bien souvent je suis ignorée 

peut etre que si je perdais du poids je reprendrai confiance en moi certain souci de santé pourrait se stabiliser enfin je l espère , et qui sait on pourra reprendre une vie sociale on peut rêver 

merci un bon week end vous qui passer par la

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.