Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par dominiqueddp le 16-08-2016 à 19:58

Qui , comme moi , a plus de 50 kg en trop ?

Bonjour, 54 ans , une vie à faire des régimes et à reprendre tout ce qui était perdu . Résultat 145 kg au compteur pour 1m66....J'aimerai échanger avec des personnes dans mon cas , connaitre vos ressentis, vos projets, etc....

J'espère me faire des copines (ou copains!) parmi vous , je suis plutôt sociable ;) , je suis varoise !

Merci de m'avoir lu et peut-être de bien vouloir échanger des discussions avec moi si vous êtes dans mon cas

Bien amicalement

Dominique

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par ElenaGib le 06-08-2018 à 14:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je pourrais essayer certains médicaments pour perdre du poids. Je l'ai fait et le résultat ne ressemblait à aucun autre ... Je peux vous recommander www.reductil-sibutramine.net parce que là vous trouverez beaucoup de choses intéressantes à des prix très bas

posté par sabrine9 le 13-09-2016 à 13:02

Bonjour. moi, j'étais toujours obèse, donc toujours en lutte avec mes kilos en surplus. Alors, j'ai décidé de prendre reductil, c'était le meilleur choix après plusieurs régimes inutiles. Enfin, je suis arrivée perdre 25 kilos pendant 5 mois, donc c'est posssible de maigrir avec ces pilules, pourtant il est souhaitable de faire un rééquilibrage, même si je me permets de manger du tout c'est toujours en petites quantités. J'ai acheté reductil sur un site en ligne de confiance reductil-shop.com

posté par sistersab le 19-08-2016 à 22:45

Bonsoir Ma chere Dominique. La methode de manger toutes les deux heures est inspiree du fameux regime fruit.moi j'ai teste toutes les deux heures .c'est pas mal car tu ne vois pas le temps passe et tu ne sens pas du tout la faim.mon conseil est de se limiter entre 8h et 18h.5 prises alimentaires limitees a 200 calories Et 100g de feculents sur deux repas. Ma question ma chere Dominique est de savoir Est ce que cette fois tu as pris une reelle decision de perdre?car tout commence par la Ensuite il faut s'y atteler un kilo a la fois.Je suis prete a ce que nous nous soutenions mais il faut une reelle decision Je vais donc prier pour que Dieu te soutienne et t'aide a identifier ce qui te fais prendre du poids.As tu commence a prendre quelques resolutions? Pour ma part je crois que je fais de la retention d'eau.Alors je te propose de commencer une semaine ensemble sur le meme regime si tu veux Si j'etais toi je commencerai par le regime fruit pendant une semaine.c'est deja un bon depart.a bientot

posté par dominique83136 le 19-08-2016 à 21:12

Bonjour Sabine! Tes conseils sont précieux et intéressants, dans l'immédiat je pense te suivre sur le fait de ne plus manger du "tout prêt" chose que je fais souvent car plus rapide, je n'aime pas cuisiner...Je ne connais pas du tout la formule qui consiste à manger toutes les 2 heures, peux-tu me donner son nom ou bien le sitesur lequel tu l'as découverte? Qant à moi je suis aussi croyante mais il y a un dicton qui dit "aide toi le ciel t'aidera" , la prière seule ne suffira pas, mais je te remercie sincèrement.lu "TU" ne me dérange pas bien au contraire!

Merci Sabine à très bientôt

posté par sistersab le 18-08-2016 à 13:32

sistersab le 18-08-2016 à 13:27

Bonjour Dominique,

Je crois que tu ne dois pas te résigner à moins de ne pas vouloir voir grandir tes enfants et tes petits enfants! Oui 54 ans est très jeune!

145 kg n'est pas une fatalité si tu te donne des objectif raisonnables.

Ce que je te conseille dans un premier temps c'est de prendre tes mesures : tour de taille , tour de poitrine  et tour de bassin. A cela correspond une taille de vetement.

Ton objectif sera d'essayer de perdre une taille par mois. Je suis montée jusqu'à 125 kg et je faisais du 56. Avec 20 kilos en moins  je fait du 50 /52 en haut et 52 en bas. ce matin j'étais à 100.5 kg

Mon objectif est de perdre 6 kilos.

Je test une formule où je mange un fruit ou environ 200 caloris de fruits /et legumes toutes les deux heures . Je prends du thé noir .Je prévois de faire comme cela

Manger aujourd'hui entre 6h et18h environ toutes les deux heures. Mais j'allie avec la méthode fasting donc je remangerai que demain entre 12h et 18h pour reprendre vendredi entre 6h et 18h puis samedi à 12h.

J'ai tout essayé avant mais il faut intégrer le jeûne même partiel pour perdre du poids. J'ai éliminé la viande quasiment sauf poisson et tout ce qui est industriel.

Dans un premier temps je te recommanderai de supprimer toute nourriture qui n'est pas naturelle ou faite par tes propres mains. Ne pas manger de viande pendant un mois ou deux ne te tueras pas et ne peux pas te faire pluss de mal que les kilos accumulés.Si tu as encore des grises de mal être où tu as envie de manger , prends des pommes. Moi personnellement , je suis croyante donc je prie pour que Dieu me libère de cette nervosité qui me pousse à mange et je lui confie mes problèmes. Il m'a déjà aidé à perdre ces 25 derniers kilos , je compte sur Lui pour le reste. Je peux prier pour que Dieu t'aide si tu le veux.

J'attends ton retour..

PardonneZ moi pour le tutoiement , je viens de m'en rendre compte.

a BIENTOT Dominiquewink

Concernant la viande  je veux juste apporter une rectification. Je continue à en manger mais vraiment pas régulièrement. Je temps vers les une fois ou deux dans la semaine. Mais j'aimerai m'habituer à prendre plus du poissons.

Je te recommande également de regarder les conférences du professeur Henri Joyeux (changer votre alimentation) -http://www.professeur-joyeux.com/. Cela peut t'aider à bien choisir ton alimentation et naturellement ton corps va éliminer le surplus.Du coup , ce n'est plus un régime mais tu reprends le contrôle de ton alimentation.Ce n'est plus l'industrie alimentaire qui te dicte quoi manger! c'est toi qui décide!!!!

posté par sistersab le 18-08-2016 à 13:27

dominique83136 le 17-08-2016 à 22:08

Bonjour Sabine, c'est très sympa de m'écrire! Je n'ai pas de méthode précise prévue...tu me dis que je suis encore jeune et moi je me sens vieille....Je voudrais remédier à cela sans faire de régime trop restrictif car je les ai tous essayés! j'ai perdu à moi seule plus de 150kg avec ce que je perdais et reprenais.Je voudrais sortir de la résignation dans laquelle je suis rentrée. Ho , je suis heureuse, j'arrive à m'assumer et m'imposer en société , mais on nne peut pas être compètement bien à 145 kg, problèmes aux genoux (tendinite) , donc sport difficile, je suis sédentaire(cholestérol etc...).Là j'ai réalisé que le plus grand de ma vie est derrière et que je dois tout faire pour rallonger ce qui me reste, "le 1er jour du reste de ma vie" ;)  , donc je vais commencer lentement, essayer d'équilibrer mon alimentation en quantité et qualité et essayer d'intégrer 1/2 heure d'activité du style marche ou vélo d'appartement. Je suis allée en maison diététique plusieurs fois donc je sais ce qu'est une alimentation équilibrée, mais c'est difficile de maintenir le cap! c'est pour ça que je suis venue sur ce site. Et toi comment as-tuperdu tes 25 kg? tous les conseils sont bons à prendre!!!

merci et bonne soirée

Bonjour Dominique,

Je crois que tu ne dois pas te résigner à moins de ne pas vouloir voir grandir tes enfants et tes petits enfants! Oui 54 ans est très jeune!

145 kg n'est pas une fatalité si tu te donne des objectif raisonnables.

Ce que je te conseille dans un premier temps c'est de prendre tes mesures : tour de taille , tour de poitrine  et tour de bassin. A cela correspond une taille de vetement.

Ton objectif sera d'essayer de perdre une taille par mois. Je suis montée jusqu'à 125 kg et je faisais du 56. Avec 20 kilos en moins  je fait du 50 /52 en haut et 52 en bas. ce matin j'étais à 100.5 kg

Mon objectif est de perdre 6 kilos.

Je test une formule où je mange un fruit ou environ 200 caloris de fruits /et legumes toutes les deux heures . Je prends du thé noir .Je prévois de faire comme cela

Manger aujourd'hui entre 6h et18h environ toutes les deux heures. Mais j'allie avec la méthode fasting donc je remangerai que demain entre 12h et 18h pour reprendre vendredi entre 6h et 18h puis samedi à 12h.

J'ai tout essayé avant mais il faut intégrer le jeûne même partiel pour perdre du poids. J'ai éliminé la viande quasiment sauf poisson et tout ce qui est industriel.

Dans un premier temps je te recommanderai de supprimer toute nourriture qui n'est pas naturelle ou faite par tes propres mains. Ne pas manger de viande pendant un mois ou deux ne te tueras pas et ne peux pas te faire pluss de mal que les kilos accumulés.Si tu as encore des grises de mal être où tu as envie de manger , prends des pommes. Moi personnellement , je suis croyante donc je prie pour que Dieu me libère de cette nervosité qui me pousse à mange et je lui confie mes problèmes. Il m'a déjà aidé à perdre ces 25 derniers kilos , je compte sur Lui pour le reste. Je peux prier pour que Dieu t'aide si tu le veux.

J'attends ton retour..

PardonneZ moi pour le tutoiement , je viens de m'en rendre compte.

a BIENTOT Dominiquewink

posté par dominique83136 le 17-08-2016 à 22:08

Bonjour Sabine, c'est très sympa de m'écrire! Je n'ai pas de méthode précise prévue...tu me dis que je suis encore jeune et moi je me sens vieille....Je voudrais remédier à cela sans faire de régime trop restrictif car je les ai tous essayés! j'ai perdu à moi seule plus de 150kg avec ce que je perdais et reprenais.Je voudrais sortir de la résignation dans laquelle je suis rentrée. Ho , je suis heureuse, j'arrive à m'assumer et m'imposer en société , mais on nne peut pas être compètement bien à 145 kg, problèmes aux genoux (tendinite) , donc sport difficile, je suis sédentaire(cholestérol etc...).Là j'ai réalisé que le plus grand de ma vie est derrière et que je dois tout faire pour rallonger ce qui me reste, "le 1er jour du reste de ma vie" ;)  , donc je vais commencer lentement, essayer d'équilibrer mon alimentation en quantité et qualité et essayer d'intégrer 1/2 heure d'activité du style marche ou vélo d'appartement. Je suis allée en maison diététique plusieurs fois donc je sais ce qu'est une alimentation équilibrée, mais c'est difficile de maintenir le cap! c'est pour ça que je suis venue sur ce site. Et toi comment as-tuperdu tes 25 kg? tous les conseils sont bons à prendre!!!

merci et bonne soirée

posté par sistersab le 17-08-2016 à 09:08

Bonjour dominique.Je suis Sabine.j'ai a peut pres 40 kilos a perdre pour etre a un Imc de 25 sachant que k'ai deja perdu pres de 25 kg.Je trouve votre demarche courageuse et je suis prete à vous soutenir la perdre au moins de tes 30 prochains kilos.ton objectif est largement atteignable et est responsable car vous etes tres jeune.Quelle methode utilisez vous?

Bonjour dominique.Je suis Sabine.j'ai a peut pres 40 kilos a perdre pour etre a un Imc de 25 sachant que k'ai deja perdu pres de 25 kg.Je trouve votre demarche courageuse et je suis prete à vous soutenir la perdre au moins de tes 30 prochains kilos.ton objectif est largement atteignable et est responsable car vous etes tres jeune.Quelle methode utilisez vous?

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.