Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mireilledauge le 02-09-2016 à 11:12

recherche motivation

Bonjour, je viens juste de m'inscrire, j'espère trouver quelqu'un qui va me motiver car pour le moment je n'y arrive pas toute seule.

je n'ai pas beaucoup à perdre, mais mes 5 kilos de trop sont là depuis trop longtemps!

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par Claralv le 03-10-2016 à 12:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut, moi aussi je cherche de la motivation j'ai entre 5 et 8 kilos à perdre selon ma motivation j'aimerai bien y arriver avant les fêtes. Pour ça j'ai commencé une alimentaiton hypocalorique (1300kcal par jour) et j'essaye de marcher suffisament pour perdre 400/500kcal par jour :/ je verai si je m'y tiens et si ça marche :) 

J'ai besoin de motivation les filles :) 

posté par lunesev le 25-09-2016 à 20:21

isabellemaman le 05-09-2016 à 12:10

Hello,

Tout comme toi, je suis ici depuis peu et je me dis que je pourrais t’être utile. Je serais enchantée de te motiver. Toutefois, j’espère que tu en feras de même pour moi. J’ai très envie de retrouver le physique que j’avais avant ma grossesse. Cependant, il m’arrive de baisser les bras, par moment. 

Je suis contente... même si je n'ai pas encore perdu beaucoup de poids (500g est-ce que ça compte???) je me tiens à 1km de nage par semaine... Ca fait tellement de bien et je sais pas si c'est dans la tête mais j'ai l'impression de commencer à perdre un peu des rondeurs qui me gâchent la vie. Je crois vraiment que pratiquer une activité sportive qui nous plait, au rythme qui nous convient est essentiel à notre bien-être.

posté par irisv le 19-09-2016 à 00:43

sabrine9 le 13-09-2016 à 13:55

Salut,

Personnellement, j'ai maigri avec acomplia, une pilule efficace pour la perte du poids qui m'a aidé maigrir 8 kilos en deux mois, je suis très satisfaite, je n'ai pas eu des effets indésirables parce que j'ai équilibré mon alimentation. J'ai commandé  acomplia sur un site en ligne à bon prix http://www.reductil-shop.com, c'est fiable et sécurisé, moi, j'ai reçu le colis après quatre jours.

Coucou Sabrine,

J'ai été sur le lien que tu as mis dans ton commentaire et j'aimerais savoir quelle pilule tu as pris et à quelle fréquence ? :)

posté par Yratika le 13-09-2016 à 20:29

Bonsoir :) J'ai 4 kgs à perdre mais aimerais surtout réapprendre à manger raisonnablement et tenir ma régularité au sport. On peut s'encourager si tu veux !!

posté par sabrine9 le 13-09-2016 à 13:55

Salut,

Personnellement, j'ai maigri avec acomplia, une pilule efficace pour la perte du poids qui m'a aidé maigrir 8 kilos en deux mois, je suis très satisfaite, je n'ai pas eu des effets indésirables parce que j'ai équilibré mon alimentation. J'ai commandé  acomplia sur un site en ligne à bon prix http://www.reductil-shop.com, c'est fiable et sécurisé, moi, j'ai reçu le colis après quatre jours.

posté par isabellemaman le 09-09-2016 à 13:23

EmyGT3 le 07-09-2016 à 13:46

allez petit coup de boost, on ne lache rien à part les kilos ! :)

faut qu'on tienne bon ! si on stress, on part se détendre, on écoute de la musique, on boit un grand verre d'eau pour ne pas se jeter sur le placard !

le grignotage ce n'est pas parce qu'on a le ventre vide mais parce qu'on a plein de maux dans la tête donc balancez vos soucis par la fenetre ! on positive et on sourit à la vie (bisounours party hihi)

Voilà un message positif. Personnellement, je ne serais pas contre un bisounours party. 

posté par isabellemaman le 09-09-2016 à 13:23

EmyGT3 le 07-09-2016 à 13:46

faut qu'on tienne bon ! si on stress, on part se détendre, on écoute de la musique, on boit un grand verre d'eau pour ne pas se jeter sur le placard !

le grignotage ce n'est pas parce qu'on a le ventre vide mais parce qu'on a plein de maux dans la tête donc balancez vos soucis par la fenetre ! on positive et on sourit à la vie (bisounours party hihi)

Voilà un message positif. Personnellement, je ne serais pas contre un bisounours party. 

posté par EmyGT3 le 07-09-2016 à 13:46

posté par isabellemaman le 05-09-2016 à 12:10

Hello,

Tout comme toi, je suis ici depuis peu et je me dis que je pourrais t’être utile. Je serais enchantée de te motiver. Toutefois, j’espère que tu en feras de même pour moi. J’ai très envie de retrouver le physique que j’avais avant ma grossesse. Cependant, il m’arrive de baisser les bras, par moment. 

posté par lunesev le 02-09-2016 à 15:33

Bonjour, je suis dans le même cas. J'avais perdu 3 kg il y a 5 ans grâce à ce site et donc j'avais retrouvé un imc santé mais je ne me supporte toujours pas dans la glace ou en photo... J'espère perdre au moins 5 kg mais , entre le travail et la vie de famille, je manque de temps pour l'activité physique....

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.