Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par isabellemaman le 05-09-2016 à 12:08

Nouvelle arrivante

Bonjour,

Je suis nouvelle dans le coin et j’espère que j’aurais la chance de me faire de nouvelles amies. Au fait, je me demande si vous auriez des conseils pour m’aider à me sentir bien dans ma peau. Depuis quelques années, je prends du poids et je ne sais pas comment remédier à cela. 

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par ElenaGib le 06-08-2018 à 14:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je pourrais essayer certains médicaments pour perdre du poids. Je l'ai fait et le résultat ne ressemblait à aucun autre ... Je peux vous recommander www.reductil-sibutramine.net parce que là vous trouverez beaucoup de choses intéressantes à des prix très bas

posté par isabellemaman le 09-09-2016 à 13:16

Coucou Emy, merci pour le conseil. Malheureusement, il me faut plus qu'une robe et du maquillage pour me sentir bien dans ma peau. Je préfère prendre soin de moi et essayer de perdre quelques kilos superflus. 

posté par EmyGT3 le 07-09-2016 à 13:51

bonjour Isa,

parfois je constate que si je ne suis pas bien dans ma peau, me faire belle me soulage. une petite robe, un peu de rouge à lèvre, un lissage de cheveux et zouh ! même si les kilos sont là, on se trouve jolie !

n'hésite pas à te faire belle, ça aide vachement

après, le meilleur moyen de se vider la tête des mauvaises pensées, c'est de se défouler ! sport, chant (oui, dans la voiture, pendant les bouchons, se prendre pour céline Dion, ça défoule hihi), calin party (je crois comprendre que tu es une maman, ta meilleure drogue reste tes enfants !) voir bataille de polochon (ils seront contents hihi) à toi de trouver ce qui te plait !

bon courage, et n'hésite pas à me solliciter. j'aime bien papoter ! ^^

Emy

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.