Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Lou2505 le 15-09-2016 à 14:00

On repart à zéro..

Bonjour à toutes,

Je suis loin d'être nouvelle puisque, en effet, il y a deux ans je m'étais lancée avec le régime du Dr Cohen et j'avais perdu 7kg en trois mois !

Aujourd'hui je fais 10kg de plus que le poids initial d'il y a deux ans.. Autant dire que c'est juste une catastrophe.. J'ai repris mon poids initial (85kg) en un an après le régime et +10kg à cause d'un fort stress cette année et à cause de mon emploi où je n'avais pas de travail et je faisais que de grignoter..

J'ai décidé de me lancer pour perdre 20kg.. Soit arriver à 75kg pour faire un bébé.. Ca fait deux jours que je pleure sur mon sort alors je me remets en selle ! Je ne souhaite faire aucun régime et commencer à arrêter de grignotter, manger moins (j'utilise des petites assiettes) et essayer d'insérer le plus de légumes ou fruits possibles à mon alimentations.

Quels conseils pouvez vous me donner? Pensez vous que je peux y arriver en neuf mois? (mon objectif est de -15kg en mai prochain).

Est ce que vous auriez des témoignages sur vos méthodes minceur?

Mon compagnon essaie de me bouger pour aller à la salle de sport, je pense m'y (re)mettre sérieusement aussi..

Je souhaite ajouter que je pense avoir un TCA, entre la boulimie et l'hyperphagie, je ne vomis pas mais me gave par période.

Merci :)

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par mimiafroantillaise le 17-10-2016 à 12:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou Lou!! Alors où en es tu?as tu commencé? Moi aussi c est difficile j ai perdu des kilos et j en ai repris ...sniff!!!mais j ai décidé de repartir à zéro. Ne lâches rien on est ensemble!!!

posté par Amelie08 le 16-10-2016 à 17:41

Coucou ; Je commence également un régime lundi 18 c'est à dire demain. J'ai 27 ans je mesure 1m70 pour 90kg j'aimerais dans l'idéal perdre 20 kilos et arriver à 70kg pour me sentir mieux dans mon corps.

posté par mimiafroantillaise le 16-10-2016 à 10:39

Coucou Lou!! Alors où en es tu?as tu commencé? Moi aussi c est difficile j ai perdu des kilos et j en ai repris ...sniff!!!mais j ai décidé de repartir à zéro. Ne lâches rien on est ensemble!!!

posté par mimiafroantillaise le 16-10-2016 à 10:39

posté par le 16-09-2016 à 10:13

bonjour je me retrouves ds se que tu vie pour l hyperphagie j ai étaler mes portions d aliments en faisant des collations du coup j ai plus de crises un conseil donnée par une mésothérapeuthe du magnesium et boires beaucoups de contrex ou vittel sa trompe la faim et puis si on craques une pomme crue suivie d un verre d eau les fibres de la pomme et l eau gonfles ds l estomac

ne pas avoir d aliments trop tentants chez soi ou les gateaux secs qu on aimes pas etc je te proposes qu on se motives puis que j ai repris aussi allez go go on va y arriver courage

posté par tiben le 16-09-2016 à 04:01

Salut ...moi j ai commencé à prendre des produits 100% naturel en mangeant normalement mais en plus petite quantité et ça bien fonctionné va sur le site www.valentus/NancyHenry...si tu veux des info juste à me faire signe??

posté par EmyGT3 le 15-09-2016 à 17:44

bonjour Lou. pour commencer, je te souhaite de réussir et d'atteindre les objectifs que tu souhaites ! ne les perds pas de vue ! limite, notez les sur une feuille, en mode "contrat avec soi-même". personnellement j'ai une mémoire visuelle donc quand je note quelque chose, je suis sur de ne pas l'oublier ;)

ensuite, avant de partir bille en tête vers la salle de sport, je t'invite à te dééééttteeennndddrree car le stress reste une belle cause de prise de poids ! plus on psychote sur la balance et ses formes, moins on y arrive. je sais de quoi je parle je te rassure. c'est la méthode couet : "je suis grosse, j'ai des grosses cuisses, nanani nanana" et on a tout ce qu'on se reproche.

donc déstress, trouve toi belle, fais toi jolie et tu verras que psychologiquement, tu iras à la salle de sport ou faire ton footing ou je ne sais quel sport sans contrainte et sans te dire "j'y vais pour maigrir" mais bel et bien "j'y vais pour me défouler !!!"

je suis de nature stressée également donc je test mentalslim. ça semble fonctionner (-3kg en 1 mois). c'est un mix entre les repas d'aujourd'hui.com et de la relaxation. il y a aussi l'EFT mais là je te conseille de suivre le programme pour le faire.

donc à minima, mange sainement, bouge autant que tu peux et dès que tu as un coup de pression qui arrive, va t'allonger, les écouteurs dans les oreilles et trouve toi une audio de relaxation sur youtube ou simplement des sons relaxants (mer, musique de massage thaï, etc...)

en espérant que ça puisse t'aider pour commencer.

et ma devise "ne lache rien, sauf les kilos !"

Emy

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.