objectif : -40kg! recherche motivation solide et sérieuse !
bonjour les filles!
quel désastre d'en arriver à un point où l'on ne se reconnait plus... où l'on se deteste... j'ai commencé des régime bien évidemment... pour bien les arrêter dès la moindre occasion ...
STOPPPP
Je veux changer et je changerai ! je me suis blindé la tête de dizaine de blog de nana qui sont métamorphosées...pourquoi pas moi!!!?
je veux qu'on soit surpris de mon changement et être tellement fière d'y être arriver...
mais tout d'abord il faut commencer...
Allons... bon ba voila, je suis une maman d'une petite fille qui a 13 mois maintenant... j'ai pris beaucoup de poids pendant ma grossesse et après ma grossesse... et oui... j'ai actuellement 40kg à perdre...
je voulais savoir s'il y a parmi vous une personne ou plusieurs avec qui on pourrait communiquer, echanger, se soutenir, se motiver pour un régime INCROYABLE !
j'attends vos réponses ...
e pourrais essayer certains médicaments pour perdre du poids. Je l'ai fait et le résultat ne ressemblait à aucun autre ... Je peux vous recommander www.reductil-sibutramine.net parce que là vous trouverez beaucoup de choses intéressantes à des prix très bas.