Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par niinah14 le 30-09-2016 à 07:48

Nouveau départ !

Hello à toutes ! 

Voilà 5 semaines que j'ai commencé le Top Body Challenge, en ce qui concerne le sport je tiens bien, je fais 30min à 1h par jour chaque matin, par contre au niveau de la nourriture c'est CATASTROPHIQUE !!!! Alors j'ai décidé de me reprendre un peu en main en revenant sur ce site (ma première inscription date de fin 2012). Actuellement je ne travaille pas et je révise pour un examen dans un mois, je suis donc assez tenté pour grignoter à longuer de temps et manger en grande quantité ! J'ai décidé de me reprendre en main car je sens l'effet du sport sur moi mais je ne le vois pas sur la balance vu que je mange des pizzas, du chocolat, des pâte en sauce, enfin que des choses bonnes en goût mais pas super pour perdre du poids ! Alors c'est décidé je me reprends en main ! Peut être besoin d'un peu de soutien, c'est pour ça que je décide de commencer à écrire sur ce forum pour trouver un peu d'aide. Ne plus me sentir seule... 

Lundi est le départ officiel en attendant je vais essayer de manger un peu moins en quantité et un peu moins gras aussi :) 

Allez on y croit ! 

Niina  kiss

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par ElenaGib le 06-08-2018 à 14:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je pourrais essayer certains médicaments pour perdre du poids. Je l'ai fait et le résultat ne ressemblait à aucun autre ... Je peux vous recommander www.reductil-sibutramine.net parce que là vous trouverez beaucoup de choses intéressantes à des prix très bas

posté par emiliearchi76 le 30-09-2016 à 09:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut la miss !!! Moi c Emilie 32 ans !! moi aussi j'ai tenté le TBc plusieurs fois, je viens de l'abandonner au bout de 9 semaines car comme toi je passe un examen d'ici 15 jours et la finalisation du dossier de stage me demander trop de temps....du coup comme toi niveau menus c la cata....comme je fais beaucoup de cardio (je donne des cours en salle zumba, LIA etc..) je ne prend pas de poids mais je n'en perd pas non plus !!!! moi aussi j'ai prévu un re-départ ce lundi donc si tu veux on peut se suivre ca serait sympa de s'encourager et d'avancer ensemble ???? allez bientôt une nouvelle vie pour nous...je vise les -15kg a long terme (pas d'objectif date ca me deprime) avec un rééquilibrage alimentaire, je vois ma nutritioniste le 8 octobre !!!! je voulais commencer par une semaine detox avec beaucoup de légumes, de fruits et de roteines et réduction des produits céréaliers, feculents, produits laitier et sucre...à voir comment je vais me sentir....

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.