Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mimiafroantillaise le 14-10-2016 à 08:04

15 kgs à perdre progressivement...

Salut tout le monde,

On tente via le site de trouver de la motivation pour des personnes comme moi cherchant à perdre du poids. Je suis suivie par un nutritionniste j avais perdu 15kgs mais j en ai repris 5 après avoir été en vacances et arrêter les séances...

nouveau départ et positivité on lâche rien!!!

A bientot!!!

1 - 10 de 31
posté par ElenaGib le 23-07-2018 à 13:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

e pourrais essayer certains médicaments pour perdre du poids. Je l'ai fait et le résultat ne ressemblait à aucun autre ... Je peux vous recommander www.reductil-sibutramine.net parce que là vous trouverez beaucoup de choses intéressantes à des prix très bas

posté par Stephan1 le 08-02-2017 à 12:27

salut les filles.. voila..je crois que dans des traitement anti-obésité qui font maigrir vraiment.. :) j'ai fait un achat internet des pilules amincissants ( phen 37.3 ) et je peux facilement affirmer qu'ils sont super efficaces.. oui.. je crois non plus que le thé vert ou les solutions naturels vous aiderons perdre du poids rapidement.. vous pouvez regarder ici looseweight.biz ou même perdre-dupoids.net 

posté par NanadeZola le 06-02-2017 à 11:34

Bonjour tout le monde !

Je vous rejoins car j'ai les mêmes interrogations que vous. Manque de motivation car seule dans mon coin, seule pas vraiment, j'ai 20 petits copains qui me collent !! C'est ça 20 Kg à perdre. Un  truc qui me gêne : la liste de courses déjà ne correspond pas aux menus et deuxièmement on nous fait acheter des fruits et légumes qui ne sont pas de saison !! Moi, ça me gêne car je veux respecter les cycles, de la nature et de mon corps ! Donc, je change en produits de saison. Vous faîtes comment vous ? Et les quantités, vous gérez comment s'il vous plaît ?

A bientôt de vous lire les copines de régime. Pascale.

posté par linsha le 05-02-2017 à 11:25

Bonjour les filles, Je recherche aussi du soutien J'ai 20kg à perdre. Cela me paraît énorme surtout je l avais déjà fait et recommencer me demande de l'énergie. Mais je me sentais telment bien sans c est kilos en trop qu il faut que je m en debarrasse. Alors je me dit en se soutenant mutuel ment sur le site avec un groupe très active on y arrivera.

posté par titilady77 le 12-12-2016 à 18:31

Bonsoir, ma balance m'a annoncée une bonne nouvelle. Je suis à 98,9 kg. Ça fait plaisir d'être en dessous de 100 kg. Ça faisait longtemps. Bienvenu à toi choklet. Je me sens un peu seule vu qu'il n'y a pas grand monde qui passe. Sinon, je n'ai toujours pas repris du sport, suis ko lorsque je rentre du boulot, je dois me faire violence. Bon courage et à bientôt.

posté par titilady77 le 01-12-2016 à 19:02

Félicitations à toi aussi mimiafro. La marche c'est aussi du sport. À partir du moment où tu bouges, tout va bien. J'aimerai bien reprendre le body pump, mais j'ai du mal. Ce n'est pas évident. Pour le moment, j'attends que mon incision cicatrice bien. Et ce week end, je compte marcher au moins pendant 30 min. Bon courage et à bientôt.

posté par mimiafroantillaise le 30-11-2016 à 23:04

Titilady moi je me suis pesee ce matin et je fais 78.9kgs pour1m72 Mon objectif est de perdre 1kgs par semaine. Je te tiens au courant régulièrement. Sinon niveau sport je marche rapidement sur mon tapis en regardant des séries entre 20 et 40 min ça dépend du tps que j ai. J arrive tjs pas a courir lol ça m épuise au bout de 3 min. Qd j ai le temps je fais une session du DVD insanity et là je meurs littéralement. C est durrr !!!! Voilou bon courage à toutes!!!

posté par mimiafroantillaise le 30-11-2016 à 22:59

Coucou les filles!!! Désolée de mes réponses tardives mais j ai tellement de boulot en ce moment et en plus je recherche un appart c est hard! !! Bravo Titilady77 continues sur ta lancée tu perds progressivement et sûrement c est chouette! !!! Courage Kiriba un échec ne veut pas dire fin de la bataille. Ok tu as fait des écarts mais il faut avancer et reprendre le bon rythme. Ne cherches pas à faire de régime identifies ce que tu aimes manger dans les aliments permis puis fais toi des menus simples avec. Qd tu as une grosse envie ok manges mais essaies en petite qtite et surtout ne culpabilise pas. Reprends tjs sur de bonnes bases. Rajoutes des fruits des fromages blancs ...

posté par titilady77 le 28-11-2016 à 21:38

Bonsoir, hier la balance a affiché 99,98 kg. Il faudra que je me mette au sport. J'espère que de votre côté tout se déroule à merveille. Bon courage et j'espère quand même avoir de vos nouvelles.

posté par titilady77 le 25-11-2016 à 21:06

Bonsoir kiriba, est-ce que tu te prives quand tu essaies de faire attention ?

1 - 10 de 31

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.