Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Soleil387 le 07-11-2016 à 09:10

5 kilos en moins pour Noel

Cela fait plus 2 mois que la Rentrée est passée est je n'ai toujours pas commencé de régime... Et là je me dis qu'il reste un mois et demi avant Noel et qu'il faut vraiment que je me bouge.

Alors je me lance ! Il faut vraiment que je perde 5 kilos pour les fêtes.

J'espère que vous me rejoindrez pour cette avanture afin que je l'on partage non bons et moins bons moments....

A très vite !

1 - 10 de 33
posté par AliceLouise55 le 25-05-2018 à 16:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut! J'ai commencé à lire ce forum et les opinions que les gens donnent sont très intéressantes. J'ai décidé de partager mon expérience aussi. Il y a quelques années, j'ai décidé que j'avais besoin de perdre du poids ... j'étais gros et je ne pouvais pas vivre comme ça. Mais aucun régime ne semblait fonctionner ... Je suis allé voir des médecins, des nutritionnistes et j'ai dépensé beaucoup d'argent. Rien ne m'a aidé ... J'étais désespérée quand j'ai trouvé www.reductil-sibutramine.net où j'ai commandé des pilules amincissantes. Je sais que les gens voient ces pilules amaigrissantes comme des escroqueries, mais ils m'ont vraiment aidé ... Je suis sous "traitement" maintenant et si vous êtes intéressé, ils ont de grandes offres au printemps en ce moment. J'espère que je t'ai aidé!

posté par fatoukiri le 30-11-2017 à 19:46

bonsour avec beurre cacahuète sa passe bien

posté par isabelle369 le 30-11-2017 à 10:50

Bonjour à tous!
Voilà le mariage était en septembre 2017 et j’avais beaucoup de poids à perdre, alors motivation et motivation.
J’ai fait une inscription à la salle du sport, mais cela ne marchait pas bien. Alors, en cherchant des produits minceurs sur le net j’ai trouvé par hasard un site qui proposé beaucoup de régimes pour maigrir, c’est-à-dire des pilules amaigrissantes. Un produit qui m’a paru efficace c’était Reductil Sibutramine Sibufast 20 mg. A vrai dire j’avais déjà entendu parler de cette fameuse pilule.
Alors, je me suis lancée et je l’avais commandé. Et savez-vous combien je pesais à la noce? 49 kilos. Ohhh j’ai réussi à perdre 8.3 kilos pendant 5 mois et une semaine et c’était sans trop du sport.
Je suis très très happy! Pour ceux qui sont intéressés voici le lien www.pharmacy-weightloss.net

Je dois remercier pour leur service fiable!

posté par hiouby le 29-11-2017 à 08:00

Je suis nouvelle, j'aimerai perdre du poids en suivant des régimes pas trop stricts.
Je ne débute que lundi prochain sur aujourd'hui.com, on verra ce que ça donne

posté par mathilde89 le 28-11-2017 à 15:40

Bonjour,
J'ai trouvé une méthode pour perdre du poids rapidement et simplement, j'ai pris reductil pendant 4 mois sans suivre des diètes strictes. Je sais que les pilules amaigrissantes en fait ne sont pas très bonnes parce qu'elles peuvent donner des effets secondaires. Pourtant, je suis contente puisque j'ai de bons résultats, j'ai perdu 16 kg, donc reductil aide vraiment à bien maigrir. Je l'ai procuré sur un site en ligne de confiance reductil-shop.com, je suis satisfaite de leurs services et de leurs produits

posté par NicolWhite le 25-01-2017 à 12:08

c'est magnifique

posté par emiliearchi76 le 13-01-2017 à 11:17

si ca vous dis petit défi par ici ^^

https://mag.aujourdhui.com/groupes/discussion-acct.asp…

posté par Mina56 le 15-12-2016 à 14:26

Hey alors les filles plus de nouvelles j'espère que vous lâchez rien moi ça stagne toujours j'en suis à 61,8 kg mais bon on garde la pêche. Je me sens déjà mieux dans mon corps même s'il me reste ces fameux kilos qui veulent pas s'envoler c'est déjà ça de moins. Ah bientôt j'espère . ??????????????

posté par titilady77 le 09-12-2016 à 17:22

Bonsoir Mina, ça arrive à tout le monde de stagner. Mais comme tu le dis, à partir du moment où tu ne prends pas tout baigne. N'oublie pas que les muscles pèsent plus que la graisse. Tu te muscles tout en s'affinant.

posté par Mina56 le 08-12-2016 à 10:40

Hey salut les filles alors moi ça fait quelques jours que ça stagne 61,9 et pourtant je fais vraiment attention . Mais bon tant que je reprend pas ça me vas bien. Et puis ce qui fait plaisir c'est que mon entourage a remarqué que j'avais perdu du poids . On est sur la bonne voie. À bientôt les filles

1 - 10 de 33

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.