la réflexologie plantaire pour les bébés
Certains problèmes chez les bébés peuvent s'apaiser de façon naturelle et non invasive, et gratifiante pour la dyade mère enfant. Ainsi consulte t-on la médecine à tour de bras pour des coliques, des problèmes de sommeil, des difficultés alimentaires, alors que assez souvent (il y a bien sûr des urgences) il y a des choses simples et naturelles qui peuvent apaiser le bébé... et sa maman aussi! Ma fille a eu Cyana, qui est aujourd'hui belle de ses un an. Les premiers mois ont été tellement difficiles, elle ne dormait jamais, était couverte d'exczema, mangeait peu. Après avoir vu plein de pédiatres et même un psychiatre comportemenitaliste, ma fille est allée voir une réflexologue à béziers et j'étais très septique. Mais contre toute attente Cyana s'est endormie dans la voiture en revenant. Elle y est retournée deux semaines après. Entre temps ma fille avait aussi beaucoup regardé la réflexologue faire, et refaisait à la maison les massages du pieds. Quand elle est retournée la réflexologue avait trouvé Cyana beaucoup moins tonique, et plus souriante, plus dans l'échange. C'était vrai, je m'en étais aussi rendue compte. Cyana n'a plus eu de problèmes après, incroyable. Je suis très reconnaissante et je recommande son site internet qui explique très bien ce que c'est. C'est expliqué simplement car jusqu'alors c'était pour moi assez nébuleux.
Cyana est tranquille et joueuse à présent.
J'aurais pas crû... Merci Anne
Wilhème
L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :