Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par eston22 le 18-12-2016 à 15:35

je commences mon régime le 26 décembre qui me suis!!!

bonjour je commences le régime gratuit aujourdhui.com le 26 décembre j ai déja perdue 12 kilo la je viens de finir un programme qui m as laissée a plat

je suis a 1500kcl je suis assez active

j ai 54 ans, poids,85,4 mon but 75kg

si vous vouler on peut se soutenir

1 - 10 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par louna34110 le 09-01-2017 à 19:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour je me suis décidé enfin à revenir sur le site après quelques années de pose . J espère que vous m'accepterez dans votre groupe. J'ai 59 ans et 12 kg à perdre . Je suis active je suis sur le point d'arrêter mon abonnement dans une salle de musculation pour reprendre la gym . J'ai repris le régime du site aujourd'hui et j'espère trouver la motivation pour perdre mes kilos en trop . Je vais vous lire pour faire connaissance.

posté par eston22 le 08-01-2017 à 10:50

bonjour nous on nous a conseillé l eau de source lidle car j habites en bretagne nord lisier et nitrate donc beaucoups de chlore donc pas de carafes filtrantes le coup est trop fort question prix

je finie ma vittel en plus elle est salée et je fait de la rétention d eau avérée médicalement

je suis contente lologourmande que tu prennes plaisir a manger surtout pas de frustration

ce matin porridges sarrasin une banane 1 carré de chocolat 90 pour 100 miam et un georges clooney!!!

a plus les filles

posté par Lolagourmande le 06-01-2017 à 12:14

Coucou les filles! Eh bin je vois que beaucoup d'entre vous sont malades! Pareil dans mon entourage. Pour l'instant chez moi personne n'est malade, c'est un miracle!

Je ne savais pas que l'eau mineral était deconseillé pour les reins. Peut-tu m'en dire un peu plus stp, ca m'interesse? Je bois chaque jour 2L d'eau. D'habitude c'est celle de Lidl ou Aldi mais là on est été à carrefour donc on a pris de la Saint Amant. 

Ca fait que mon 6ème jour et pourtant je sens que je dégonfle déjà un peu du bidon.

Depuis que je fais attention je retrouve la sensation de faim qu'avant je n'avais pas car je mangeais énormément et souvent par gourmandise. Donc quand j'ai faim et que je vais à table je savoure mon assiette. Moi qui n'est pas + fan que ça du riz et du poisson je trouve ça vraiment délicieux. C'est agréable, je prend plaisir à manger, j'aime ça!

Je vous souhaite à toute une bonne journée et des gros bisous. A bientôt.

posté par eston22 le 05-01-2017 à 17:45

bonne année les filles et tous se que vous voulées

je penses que des kilos en moins se serait bien non

bilan 2016 moins 1kg et toujours moins 13 de stabilisé

on va attaquer les autres au burin

je viens de reperdre les 2 pris aux fètes rétention d eau sans doute

beaucoups de légumes des fruits

des soupes

et je bois beaucoups d eau

je passes a l eau de source l eau minéral le médecin que j ai vue pour ma grippe me l as déconseillée a long terme a cause des reins

je vais achetée des cartouches pour ma carafe filtrante

pour mes menus je fait équilibré, a ig bas mais je vous suis pour la motivation les filles

on va y arriver,on se frustre pas,la lecon de la privation m as suffit ,mes cheveux repoussent!!!

je prends du chromes achetée chez bullpowder sur internet et j ai plus, de pultion sucré ,j ai pris aussi des polyvitamines tres complètes, c est vraiment pas cher et bien

bonne fin de journée et courage les filles, la montagne parait haute mais on va atteinfdre le sommet, étapes par étapes,il y auras des plateaux des vallons mais l important c est y arriver

posté par MYRE54 le 05-01-2017 à 16:27

Bonjour les filles,

je vois que le groupe bouge, c'est sympa !

moi j'ai un bon rhume et c'est pas super mais je m'accroche.

je ne m'affame pas, je mange à ma faim sans plus - mais en fait cette semaine je n'ai pas d'appétit, sans doute le rhume.

le soir je mange de la soupe de légumes (maison) sans pms de terre cela câle bien

bonne fin de journée

posté par linsha le 04-01-2017 à 22:18

Bonjour à toute et tous Tout d'abord bonne et heureuse année 2017. Réussite dans vos projets à commencer celui ci . J'ai également commencer à faire attention en ce début d'année. Objectif perdre 15 à 20 kilos. J'ai recommencer à courir en fractionné. Je suis sur le val de Marne si ça dit à quelqu'un de se joindre à moi elle est la bienvenue. Je note mes repas pour prendre conscience de ce que je mange. Essaie de mettre ce que j'appelle mes rituels en place. Je recours demain.

posté par linsha le 04-01-2017 à 22:16

Bonjour à toute et tous Tout d'abord bonne et heureuse année 2017. Réussite dans vos projets à commencer celui ci . J'ai également commencer à faire attention en ce début d'année. Objectif perdre 15 à 20 kilos. J'ai recommencer à courir en fractionné. Je suis sur le val de Marne si ça dit à quelqu'un de se joindre à moi elle est la bienvenue. Je note mes repas pour prendre conscience de ce que je mange. Essaie de mettre ce que j'appelle mes rituels en place. Je recours demain.

posté par Lolagourmande le 04-01-2017 à 16:19

Coucou les filles!

Je suis de retour apres un vilain virus sur mon pc. Le probleme est réglé. J'ai commencé a faire attention le 1er janvier. J'ai donc dû grimper sur CRUELLA!! Et là le gros choc! 100 kg!!! Les 3 chiffres, ça yé!! Comment j'ai pu en arrivé là!! Je voudrais perdre 33 kg. Je me marie le 12 août et je compte bien dégommé ces foutus kilos afin d'être une princesse dans ma robe.

Je vous fais à toutes de gros bisous.

Ah oui j'oublié: je vous souhaite à toute une très bonne année, surtout une bonne santé et que tous vos voeux se réalisent.

posté par elenia59 le 02-01-2017 à 15:58

Bonjour, tout le monde bonne et heureuse année 2017  à tous et toutes.

Je commence egalement aujourdui 2 janvier, je pese 75kg mesure 1.56m.

suis de la metropole lilloise et je cherche des ami ess qui cherche à faire du sport  en groupe ou binome...

0 bientot 

posté par Carodu10 le 02-01-2017 à 14:00

Bonjour Tout d'abord bonne Année à toutes !?? Je commence aujourd'hui le régime je veux perdre 20kg suite à mes 2 grossesses j'ai 33 ans je pèse 86.5 pour 1m70 J'ai pris la version gratuite d'aujourd'hui.com J'ai donc des repas qui sont proposés Savez vous a combien de calories sont basés les repas d'une journée svp merci bonne journée à toutes

1 - 10 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.