Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour et bienvenue sur le site
Je suis dans le même cas que toi, je n'aime ni les légumes ni les crudités... et on peut pas dire qu'autour de moi je sois aidée. Chéri n'aime les légumes que noyés dans le gras, où crus (beuuuurk), d'ailleurs il fait de la concurrence à la lapine en mangeant ses carottes, et les enfants ben..... comme beaucoup c'est la soupe à la grimace dès qu'ils voient un truc vert.
Mais moi j'arrive quand même à me forcer et à suivre le régime du site. Je te conseillerais de trouver des recettes de légumes, personnellement je me suis surprise à en aimer beaucoup, tout dépend de la façon de les cuisiner. Regarde sur le site, sinon il y a quelques années j'avais acheté un bouquin de weight watchers, et franchement il y avait de super bonnes recettes de légumes, comme les gratins de carottes au gruyère (pourtant je n'aime ni l'un ni l'autre), ou la pizza maison, avec la pate aux pommes de terres. Enfin il y a le choix.
Il faut aussi beaucoup jouer sur l'assaisonnement. Comme quelqu'un te l'a conseillé aussi, si tu aimes les soupes n'hésite pas, c'est un bon compromis.
Sinon ben... je pense pas que le truc que je donne à mon petit puisse t'aider.... IoIII Tout ce qui est vert c'est ce que mange chaque matin Hulk, et tout ce qui est route ou orange (poivrons, carottes etc) c'est ce que mange Spiderman au p'tit dèj ! 2 grands modèles pour lui, je lui fais tout avaler avec ça !!
. Non ? ça t'aide pas ?? IoIII
Allez je te souhaite d'atteindre tes objectifs, fouille à droite à gauche, tu vas bien trouver des recettes pour faire passer tout ça, parce que tu ne pourras pas manger équilibré sans légumes, et si on ne mange pas équilibré.... on ne perd pas de poids !
Bisous !