Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par crokette88 le 17-04-2017 à 16:14

recherche de nouvelle copine de regime ou pas en gironde ou ailleurs :)

bonjour a toute et tous

de nouveau inscrite par ici plus pour me faire de nouvelle connaissances que pour suivre un enieme regime.je suis comme beaucoup d'entre vous avec des gros kilo en trop pour lesquelle je me bats depuis des années avec du yoyo et encore du yoyo...je recherche juste des copilote avec qui parle et echanger de reequilibrage ou pas,de faire des nouvelles connaissance et pourquoi pas y rencontrer des amis durable je suis arrivee sur la regions de bordeaux ll y'a quelques mois et mise a part le travail je n'est pas encore eu la chance de rencontrer du monde.Alors si toi aussi tu souhaite parle de tous et de rien et d'avoir un peu de soutiens n'hesite pas et des bisous en ce lundi de paques

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par MariaKate le 14-05-2018 à 19:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai eu beaucoup de problèmes dans ma vie (problèmes médicaux) et ils ont tous trouvé leur solution en un seul endroit: www.reductil-sibutramine.net ... cela peut sembler comme si j'essayais de les annoncer, mais la réalité est que J'ai trouvé ce site dans un forum comme celui-ci et j'étais curieux à ce sujet. Je leur ai demandé quelque chose qui m'a beaucoup aidé avec mon problème et depuis (2015) ma femme et moi l'avons commandé. Je le recommande

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.