Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sandrine786 le 25-04-2017 à 00:08

Maigrir avec le programme minceur Soft Lunch

Bonjour à toutes, 

Je viens ici aujourd'hui pour savoir si certaines suivent le programme minceur soft lunch ? J'ai commencé il y a 3 semaines, et j'aimerai bien avoir vos retours.

J'ai perdu 5 kg en suivant leur programme et en faisant du sport j'alterne vélo et rameur. 

J'aimerai savoir si certaines l'ont suivi ou le suivent et ce qu'elles en ont pensé.

Voila voila merci et à très vite j'espere.

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par MarcosMill le 20-09-2018 à 20:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut!
Je sais que ma femme utilise Reductil de www.reductil-sibutramine.net car elle a décidé de perdre du poids.
Ça marche pour elle ...
c'est un régime facile, pas cher et elle se sent très bien.
Peut-être que cela vous aidera.
Sur ce site, vous pouvez trouver quelque chose pour tout problème médical

posté par christelleguenot45 le 16-07-2018 à 14:40

Coucou à tous, je suis ravie de voir tous vos beaux résultats. Je suis maman depuis 5 mois et mes kilos en trop m'oppressent. J'ai entamé le programme soft lunch depuis 2 semaines, avec -3,100 kg sur la balance :) 

Une question : quand ils disent à volonté pour les fruits, est-ce que c'est valable pour les bananes aussi ?

En tout cas, hate de voir la suite. Je vous ferai un retour.

A très vite.

Christelle.

posté par ElenaGib le 11-07-2018 à 13:14

e pourrais essayer certains médicaments pour perdre du poids. Je l'ai fait et le résultat ne ressemblait à aucun autre ... Je peux vous recommander www.reductil-sibutramine.net parce que là vous trouverez beaucoup de choses intéressantes à des prix très bas.

posté par GiselleMonroe le 06-03-2018 à 21:29

Si vous avez besoin d'aide ou de réponses, je recommande www.reductil-sibutramine.net - ici, je trouve toujours la meilleure réponse à mon problème ou ma curiosité ... Je recommande fortement à tout le monde ici et à tous mes amis dont j'ai personnellement beaucoup bénéficié

posté par GiselleMonroe le 06-03-2018 à 21:29

Si vous avez besoin d'aide ou de réponses, je recommande www.reductil-sibutramine.net - ici, je trouve toujours la meilleure réponse à mon problème ou ma curiosité ... Je recommande fortement à tout le monde ici et à tous mes amis dont j'ai personnellement beaucoup bénéficié

posté par isabellemaman le 05-03-2018 à 05:00

Bonjour. Le programme minceur Soft Lunch est vraiment efficace. En ce qui me concerne, j'ai perdu 10 kilos en 2 mois. Je pesais 80 kilos et maintenant, j’en fais 70 et j'aimerais en perdre encore 3 ou 4. Je pense que c'est possible grâce à la méthode de régime Soft Lunch. À bientôt.

posté par emilie457 le 20-05-2017 à 02:40

Salut Sandrine et Coralie, on suit le meme régime laugh ravie de voir les resultats positifs sur toi coralie et bravo pour tes 5 kilos en moins sandrine yes 

Je le fais depuis un mois et j'ai perdu 10 kilos. Par contre niveau menu je ne sais pas trop si la viande rouge est conseillé ? Car c'est écrit viande dans le menu mais je ne sais pas si c'est blanche ou rouge  vous en pensez quoi?

Si vous pouviez me partager aussi des idées de vos plats ca serait super, merci les filles et hate de lire vos reponses bisous

posté par coraliedem le 16-05-2017 à 15:01

Coucou Sandrine,

Ravie de voir que je ne suis pas la seule à suivre ce programme. Tu l'as commandé où ? sur leur site www.softlunch.fr ou sur Amazon ? car à l'époque je l'avais commandé sur amazon. Tu es à combien de perte de poids ? Moi 15 kg depuis Mars. Ca fait rever j'espere que je vais continuer à perdre même si je stagne un peu pour l'instant, j'espere avoir de tes nouvelles pour qu'on se soutiennent mutuellement.

Bisous

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.