Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par PEPISE le 16-05-2017 à 12:56

Reprendre de bonnes habitudes !

Bonjour, J'ai 37 ans, 2 enfants et à cet âge là je me rends compte que le corps n'elimine plus de la même façon ! Je pèse 64 kg pour 1m72, rien d'alarmant me direz vous mais ce n'est pas les 58 kg que j'ai pu faire pendant tant d'années ! J'aimerais revenir à ce poids de forme et j'ai besoin de vous les filles pour y arriver et surtout pour m'aider à retrouver de bonnes habitudes alimentaires ! J'ai pris la fâcheuse habitude de grignoter entre les repas et surtout le soir où je peux m'enfiler 4 desserts !! (gâteaux' Nutella, bonbons...) Pour me donner bonne conscience je me rattrape en faisant du sport 3 à 4 fois par semaine (fitness)! J'espère qu'ensemble nous y arriverons, en tout cas j'y crois ! ????

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par MariaKate le 14-05-2018 à 19:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai eu beaucoup de problèmes dans ma vie (problèmes médicaux) et ils ont tous trouvé leur solution en un seul endroit: www.reductil-sibutramine.net ... cela peut sembler comme si j'essayais de les annoncer, mais la réalité est que J'ai trouvé ce site dans un forum comme celui-ci et j'étais curieux à ce sujet. Je leur ai demandé quelque chose qui m'a beaucoup aidé avec mon problème et depuis (2015) ma femme et moi l'avons commandé. Je le recommande

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.