Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par azerty1 le 28-05-2017 à 18:20

Cherche copine de régime mai 2017 Retrouver un IMC normal avant l'été

Hello,

Inscrit sur le site depuis 2007, j'attaque demain mon troisième régime avec le sit. Après avoir perdu plus de 37 kilos en 2012, suite à une année trés stressante j'en ai repris trop. Je me souvins de la motivation et du plaisirs que c'était d'arriver ici et de trouver des copines qui était là pour discuter ensemble. Je me souviens que c'était motivant. Alors après avoir essayé de trouver une discussion à qui me joindre, je me suis dis que je ne devais pas être la seule à avoir besoin de maigrir avant l'été.

Mon programme perso:

-1 un réquillibrage alimtaire avec un mois de phase d'attaque (Pas de glucides rapides autres que des fruits, peu de laitage et le moins possible de lipides. je réserverais les laitages et les glucides complexes au petit déjeuner. Pour les repas, cela sera 100 à 150 gr de protéine et des légumes à volonté). Le matin à 10hr et le soir à 16 hr un fruit ou une compote sans sucre ajouté.

-2 du sport (Normalement 2 à 3 sécances de musculation par semaine +/-50min et deux scéances de 20 minutes d'élliptiques

-3 des plantes sous formes Huile essentielle et sous forme de gélules. Bon les gélules pas sur du résqultats mais les HE notamment le citron ça marche sur moi et ça fait moins d'aigreur que le jus de citron pour le même résultat.

Voili voulou mon souhait de régime à tenir 1 à 2 mois et après un réquilibrage en consommant de manière trés raisonnable les lipides et les glucides. Et surtout en évitant le stress si possble.

J'espères que d'autres ont la même envie de partager.

A bientot

Miss AZERTY

PS ma première résolution va être d'acheter une pile pour ma balance; histroire de savoir combien j'ai a perdre rééllement.

1 - 10 de 42
posté par EGAL le 02-06-2018 à 14:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Mmz71... bienvenue ici... bon courage pour ta rééducation alimentaire ! À bientôt en te souhaitant un bon week-end !

posté par mmz71 le 31-05-2018 à 16:52

Bonjour. J ai commence lundi mon regime avec ce site et application simple et fonctionnel. J apprecie liste des courses moi qui sait plus quoi manger apres x regimes faits. 40 kilos a perdre. Je me donne un an si j arrive a suivre et a priori reapprendre a manger varies me semble important. Je fais de la marche 2 h voir 3 h par semaine c est un debut. J espere me faire des copines et s encourager a perdre ce foutu poids. Bonne journee

posté par AliceLouise55 le 25-05-2018 à 17:05

salut! J'ai commencé à lire ce forum et les opinions que les gens donnent sont très intéressantes. J'ai décidé de partager mon expérience aussi. Il y a quelques années, j'ai décidé que j'avais besoin de perdre du poids ... j'étais gros et je ne pouvais pas vivre comme ça. Mais aucun régime ne semblait fonctionner ... Je suis allé voir des médecins, des nutritionnistes et j'ai dépensé beaucoup d'argent. Rien ne m'a aidé ... J'étais désespérée quand j'ai trouvé www.reductil-sibutramine.net où j'ai commandé des pilules amincissantes. Je sais que les gens voient ces pilules amaigrissantes comme des escroqueries, mais ils m'ont vraiment aidé ... Je suis sous "traitement" maintenant et si vous êtes intéressé, ils ont de grandes offres au printemps en ce moment. J'espère que je t'ai aidé!

posté par lotte9 le 27-06-2017 à 15:29

coucou les filles

merci nadh pour l'info.......chez nous aussi on respire un peu mieux, 

ce matin rando de 10 kms , je me suis regaléecool.....j'avais faim en arrivant.....j'avais fais des poivrons et courgettes farçis hier, donc mon menu 1 courgette ronde farçie, 1 yaourt et du melon, tout ça arroser de ......contrex , le petit verre de rosé est recervé pour le repas du dimanche midi ou là je m'autorise un petit plaisircheeky  je cuisine beaucoup a la plancha donc pas de graisse.......

je vais aller faire un tour sur l'autre forum voir si l'on veut bien d'une retraitéesad

courage a toutes et a tres vite.......biz

posté par NAD34260 le 26-06-2017 à 21:34

Félicitations lotte ! Pour cette merveilleuse perte de poids.. oh oui ! Determination persévérerance et limite acharnement lol 😂 y a que ca pour virer ces fichus kilos !! Moi aussi de temps en temps je m autorisé une glace sorbet ( en remplacement d un fruit et d un laitage ) avec cette chaleur  c plutôt appréciable ! 

Pour l autre forum c celui créé par flocon qui s'appelle "ou êtes vous les filles version 3 ... " 

Ce jour moins chaud et même une petite pluie qui a permis de rafraîchir un peu l atmosphère c agréable et le jardin respire un peu ! 

Bonne soirée à demain les filles ! Si questions n hésitez pas. Biz

posté par lotte9 le 26-06-2017 à 16:27

bonjour les filles

on commence la semaine avec un peu moins chaud, oufff........

papinne je suis aussi une petite nouvelle, alors courage a toi, et si tu suis bien les menus , il n'y a pas de raison de perdre tes petits kilos, en plus tu es jeune, c'est plus facile........

nadh, j'ai fait cohen aussi, j'ai commencé avec un poids de 103 kilos, et tout doucement j'arrive a 68laugh il faut du temps et de la rigueur, ce qui n'est pas toujours facile, car moi c'est madame sucrée.......je ne resiste pas , alors en ce moment je m'autorise une glace de temps en tempscheeky et oui.......

aller courage les filles, c'est ensemble, avec les conseils que chacune apportera que nous arriverons a vaincre ces foutus kilos........bizzzzz et bonne soirée

je repasse demain vous lireyes

c'est lequel l'autre forum ?????????????????

posté par NAD34260 le 25-06-2017 à 22:03

Coucou papinne 😀Tu as vu les filles de l autre forum t ont accueillie aussi les bras ouverts .. j en doutais pas. Elles sont très gentilles. 

Pour répondre à ta question je m inspiré des menus du site mais tente de réduire les féculents en ce moment pour déclencher la perte ( surtout le soir j évite car la nuit on brûle moins que le jour ). En 2010/2011 j ai perdu 25 kg grâce au programme Cohen qui ressemble beaucoup à celui du site aujourd'hui ( qui est un mix des divers programmes Montignac chronogeno Cohen etc .. ) 

La différence ce coup ci c que pour m obliger a bien boire j ajouté au programme un complément alimentaire dans 1l5 par jour et prends des gélules brûle graisses et artichaut 3 fois par jour ... à suivre ... 

Voilou ! Bisou à +

posté par papinne le 25-06-2017 à 14:20

Alors merci de m'accepter. Nad effectivement je perdais entre 300 et 500g par semaine quand je faisais ww la perte etait moins importante car j'avais repris le sport et le we pas très raisonnable. J'ai perdu 1,5kg et 2 mois pas énorme mais j'ai perdu pas mal en cm (5cm de taille et 4 cm ventre et hanche) . Donc les filles avant de commencer e regime mesurez vous ca peut vous motiver. Tu fais les menus du site Nad?

posté par NAD34260 le 25-06-2017 à 14:05

Tu es la bienvenue papinne !! Superbe initiative que de te joindre à nous .. tu t aies aperçu que je participe plus activement  sur l autre forum ou les filles sont plus présentes et très sympas ! En tout cas tu peux écrire ou tu voudras je te répondrai avec plaisir ! 

Tu as peu de kg à perdre pour atteindre ton poids de forme si tu es sérieuse tu devrais être satisfaite à la rentrée.. à raison de 500g par semaine  1,5 à 2 kg par mois tu auras perdu tes 6 pour septembre cool ! Moi je ne peux pas espérer autant la route sera plus longue avec mes 15kg en trop ... j en suis à 1k800 en 3 semaines ... j attaque demain ma 4e semaine.. le bénéfice des deux premières a été  gâché par deux we apéro ..dommage ! Mais que veux tu, c la vie aussi on peut pas toujours éviter les invitations !! Je suis super motivée . Bises à bientôt !!! 

posté par papinne le 24-06-2017 à 23:38

Bonjour, Je m'appelle Papinne et je commence tout juste le programme, je suis également ww mais le site va m'aider a me motiver et m'aider pour établir med menus. Sinon j'ai 32 ans, maman de 2 enfants 4 et 2 ans. Je pese 63,6 kg pour 1m58 et j'aimerais revenir a mon poids de 57 kg (poids avant grossesse et surtout avant mon déménagement en guyane) Voila vous savez tout sur moi, et j'espère trouver de la motivation et soutien dans votre groupe. Merci pour la lecture ??

1 - 10 de 42

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.