Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par flo783 le 30-06-2017 à 14:09

Mincir - mon expérience

Bonjour, 

Je suis nouvelle et je me permets de témoigner. Depuis quelques mois j'ai utilisé des produits (et oui il faut mettre les moyens quand on est vraiment complexé comme moi). Je tiens à dire que le poids n'a rien à voir avec mon témoignange car pour moi, le plus important est ce que l'on voit (on peut peser 60kg mais ça peut être du muscle et non pas de la graisse). Donc j'ai fait une cure, au début j'étais assez dubitative je me suis dis que ça n'allait pas encore marcher, que c'était de l'arnaque etc. Au final j'ai perdu 5,5cm de tour de taille en un mois ! UN MOIS ! Ma peau était plus ferme, je n'avais plus cette petite bedaine que je détestais tant. Evidemment, j'ai fait du sport en complément (1 à 2 fois par semaine) et je mangeais sainement même si je m'autorisais à manger ce que je voulais. Comme quoi, tout est possible.

Je souhaite bonne chance à celles et ceux qui sont dans mon cas. Si vous voulez en savoir plus sur moi, n'hésitez pas à me laisser un mp, je serais ravie de tout vous partager. 

Il suffit d'avoir de la détermination et de la motivation ! yes

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par ElenaGib le 11-07-2018 à 13:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

e pourrais essayer certains médicaments pour perdre du poids. Je l'ai fait et le résultat ne ressemblait à aucun autre ... Je peux vous recommander www.reductil-sibutramine.net parce que là vous trouverez beaucoup de choses intéressantes à des prix très bas.

posté par isabellemaman le 26-03-2018 à 12:28

Coucou. En ce qui me concerne, je n’ai jamais utilisé des produits pour maigrir. Je voulais perdre du poids et j’étais déterminée. J’ai commencé mes exercices et je me sentais beaucoup mieux après. Je pratiquais mes activités physiques tous les jours sans relâche. J’ai aussi suivi un régime à base de fruits et légumes.

posté par lorymark le 06-12-2017 à 14:47

bjr, pour moi le meilleur brûleur de graisse est Phentermine 37.5 :) pour traiter l'obésité et le maintien d'un poids sain en combinaison avec un régime de calories réduites.

J'ai eu des bons résultats, ma taille de guêpe d'autrefois est visible maintenant après 2 grossesses :) J'ai eu des résultats encourageants!!

Après avoir essayé beaucoup de formules en pharmacies, je peux dire que Phentermine est le meilleur pour moi (une femme). Je stocke la graisse au niveau du ventre et des fesses, c'est très efficace pour maigrir du ventre (résultats nets au bout d'un mois de cure). Je viens de faire un achat phen 37.5 sur le site www.pharmacy-weightloss.net pour perdre 5 kilos avant de partir en vacances !

Bon courage a vous!!! ;)  

posté par gianali666 le 24-11-2017 à 16:42

Moi j'ai perdu 21 kg en 5 mois grâce au Xenical. Je faisais 103 kg et maintenant j'en suis à 82 kg. Au départ je pensais que cela ne marcherait pas, je me suis vite rendue compte que je m'étais trompée. Bien sur cette pilule , c'est pas un miracle. Je l'ai pris avec une alimentation équilibrée. Je n'ai jamais eu de fatigue, ni de sensation de faim et je mange même plus qu'avant mais correctement. Je ne mange plus n'importe comment et surtout n'importe quoi. De cette façon, j'ai appris à mon corps à gérer correctement.

posté par mathilde89 le 15-11-2017 à 13:57

Salut,

Je voudrais aussi partager mon expérience comment j'ai réussi maigrir après plusieurs régimes inutiles. Alors, j'ai trouvé par hasard des avis positifs sur lida daidaihua un produit naturel fabriqué à base des plantes. C'est aussi un coup-faim qui supprime l'appétit et donne une sensation de satiété, ainso on arrive à réequilibrer son régime alimentaire plus facilement et maigriur plus rapidement. J'ai suivi ce régime avec lida pendant 4 mois, résultat -18 kilos, j'en suis très heureuse, en outre je n'ai pas eu des effets indésirables. J'ai trouvé lida sur une pharmacie en ligne, voila le lien avec le site http://reductil-shop.com  je suis resté satisfaite de leur services, des produits qualitatifs, colis livrés rapidement et pas cher; bonne chance à vous

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.