Mincir - mon expérience
Bonjour,
Je suis nouvelle et je me permets de témoigner. Depuis quelques mois j'ai utilisé des produits (et oui il faut mettre les moyens quand on est vraiment complexé comme moi). Je tiens à dire que le poids n'a rien à voir avec mon témoignange car pour moi, le plus important est ce que l'on voit (on peut peser 60kg mais ça peut être du muscle et non pas de la graisse). Donc j'ai fait une cure, au début j'étais assez dubitative je me suis dis que ça n'allait pas encore marcher, que c'était de l'arnaque etc. Au final j'ai perdu 5,5cm de tour de taille en un mois ! UN MOIS ! Ma peau était plus ferme, je n'avais plus cette petite bedaine que je détestais tant. Evidemment, j'ai fait du sport en complément (1 à 2 fois par semaine) et je mangeais sainement même si je m'autorisais à manger ce que je voulais. Comme quoi, tout est possible.
Je souhaite bonne chance à celles et ceux qui sont dans mon cas. Si vous voulez en savoir plus sur moi, n'hésitez pas à me laisser un mp, je serais ravie de tout vous partager.
Il suffit d'avoir de la détermination et de la motivation !
e pourrais essayer certains médicaments pour perdre du poids. Je l'ai fait et le résultat ne ressemblait à aucun autre ... Je peux vous recommander www.reductil-sibutramine.net parce que là vous trouverez beaucoup de choses intéressantes à des prix très bas.