Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nath21130 le 08-07-2017 à 20:33

début du programme - lundi 17 juillet 2017

Bonjour à toutes et à tous,

Voilà, à force de me regarder dans la glace et de me plaindre, je me prends en main (enfin!) du moins j'essaie et suis motivée pour changer d'alimentation afin de perdre du poids. La 50aine aidant, et un nouveau statut de grand-mère depuis le 1er juillet m'ont fait prendre conscience du temps qui passe et là, je ne peux plus reculer sinon, je serai trop vieille (et grosse) et personne ne pourra plus rien pour moi !!! Alors HOP HOP HOP, on se motive et on fonce...et surtout on tient. Alors si vous voulez m'encourager ne vous gênez pas, ca ne pourra me faire que du bien. En tout cas, je commence le programme lundi 17 juillet et vous ferai part de mes progrès (ou pas) semaine après semaine, pas à pas.

Alors à  lundi 17 juillet ! Nathalie

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par AliceLouise55 le 18-05-2018 à 20:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut! J'ai commencé à lire ce forum et les opinions que les gens donnent sont très intéressantes. J'ai décidé de partager mon expérience aussi. Il y a quelques années, j'ai décidé que j'avais besoin de perdre du poids ... j'étais gros et je ne pouvais pas vivre comme ça. Mais aucun régime ne semblait fonctionner ... Je suis allé voir des médecins, des nutritionnistes et j'ai dépensé beaucoup d'argent. Rien ne m'a aidé ... J'étais désespérée quand j'ai trouvé www.reductil-sibutramine.net où j'ai commandé des pilules amincissantes. Je sais que les gens voient ces pilules amaigrissantes comme des escroqueries, mais ils m'ont vraiment aidé ... Je suis sous "traitement" maintenant et si vous êtes intéressé, ils ont de grandes offres au printemps en ce moment. J'espère que je t'ai aidé!

posté par cris30000 le 19-07-2017 à 13:45

Bonjour je reviens après quelques années d absences.grace à Dukan. La Depuis 3ans j aie pris 40kg à cause d une vie de couple stressante donc je m y remets .bon courage ??

posté par plusmiaou le 19-07-2017 à 09:55

Bonjour,

J'ai commencé le régime ce lundi 17, en fait je l avais déjà suivi il y  quelques.années, et c'est reparti ! crying alors courage.

A bientôt.

posté par NathPom le 19-07-2017 à 08:54

Bonjour Nathalie,

As-tu commencer ton régime ?

JE compte commencer un régime lundi prochain...

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.