Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par baby95 le 12-10-2007 à 01:46

??????????

bisous a toutes je sais plus ou j en suis dsl merci pour tout !! et contineur a vous soutenir comme ca super mais moi je crois que j ai trop d autre probleme que mes 10 kgs en trop !! tout le monde a ces problemes je le comprends mais moi j arrive pa a gere les miens !! dsl difficile de raconter sa vie en quelques lignes !!
bis a toutes et merci pour tout
ps pe etre ca ira mieux demain !!!!!

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par grenouille91 le 12-10-2007 à 14:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

on ne peut tout résoudre en même temps, tu as déjà pris une bonne décision pour ce régime c'est bien continue et pour tes autres prob essaye de trouver également une solution , moi aussi je dors très mal car des prob à la maison mais je tiens le coup et j'envoie des messages pour soutenir tout le monde, ca fait du bien on se dit qu'au moins on est utile à quelqun. bises

posté par baby95 le 12-10-2007 à 12:57

merci Sajuni, effectivement la tete n es pas au mieux depuis un certain temps........ je vais en parler sur mon blog pe etre ca m aidera a evacuer!!!
biz

posté par sajuni le 12-10-2007 à 12:48

Salut,

Tu devrais faire un break avec ton régime, et régler tes soucis 1 par 1 dans l'ordre qui te convient.
Dans tout les cas, si tu n'estpas bien dans ta tête ton corps est est dans le même état.
Je ne veux pas rentrer dans les détails, mes j'avais de gros soucis familiaux et je suis partie à 400km avec demande de mutation et depuis les kilos tombent car je suis mieux dans ma tête.
Courage !
Chaque problème à une solution.
bises

posté par baby95 le 12-10-2007 à 12:41

Merci bcp les filles de votre soutien pas d'inquiétude ca va mieux aujourd hui.............. un peu fatiguée !! mais bon il faut bosser kan meme !!!
je vais m expliquer un peu plus sur mon bog
kiss a bientot

posté par glace le 12-10-2007 à 02:23

coucou ma belle ;*
que ce qui ce passe , il ne faut pas ce faire du mal;
prend un gran souffle et tout ira bien,
avec le temps,
je vois que tu ne dor pas non plus,
bisou

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.