Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Coucou ;) Bonjour/bonsoir :x
Moi pas fait grand chose..Patrice a fait un peu de courses en sortant de chez la kinée ( c'est juste en face ) demain matin au marché pour les légumes. Et la boulangerie.
Jane c'est bien ce que tu fais avec ton association respect car personne n'en parle dans les médias et pourtant c'est important.
Soline Yvonne Neige toutes courage. Et à toutes
J'ai trouvé beau ce texte. Je le partage
Bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x bises
- TESTAMENT D'UN CHIEN -
Mes possessions matérielles sont modestes, mais je te les laisse toutes.
Un collier usé, mâché à une extrémité, un lit de chiot en désordre et un bol d'eau avec un bord cassé...
Je te laisse une demi-balle en caoutchouc, une vieille poupée cassée que tu trouveras sous la chaise, ainsi qu'un tas d'os enterré sous le sol de ma petite maison.
Je te laisse mes poils éparpillés partout dans la maison…
Mais surtout, je te laisse mes souvenirs, nombreux et précieux.
Je te lègue le souvenir de mes deux grands yeux bruns, remplis d'amour, de mon museau humide et de ma queue qui remuait toujours avec joie.
Je te laisse la marque sur la moquette du salon, près de la fenêtre, là où j'aimais me coucher lors des après-midi d'hiver.
Je te laisse le souvenir de ta chaise préférée, celle que j'ai mordillée quand j'étais chiot... Tu t'en souviens ?
Je te lègue aussi le bruit de mes pattes dans les feuilles d'automne, quand on partageait ces promenades magiques.
Je te laisse mon dévouement infaillible, ma sympathie dans les moments difficiles, et mes aboiements pour te rappeler ma présence, même quand tu étais en colère contre moi.
Je te laisse aussi, malgré mes maladresses, mon amour inconditionnel, ma patience infinie et ma compréhension silencieuse.
Ta vie était plus lumineuse... Parce que j'étais à tes côtés.