Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

1011 - 1020 de 17631
posté par loulou_1720 le 29-11-2024 à 17:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou ;) Bonjour/bonsoir  :x 

Moi pas fait grand chose..Patrice a fait un peu de courses en sortant de chez la kinée ( c'est juste en face ) demain matin au marché pour les légumes. Et la boulangerie.
Jane c'est bien ce que tu fais avec ton association respect car personne n'en parle dans les médias et pourtant c'est important. 
Soline Yvonne Neige toutes courage. Et à toutes 

J'ai trouvé beau ce texte. Je le partage 

Bonne soirée à toutes  :x  :x  :x  :x  :x  :x bises 

- TESTAMENT D'UN CHIEN -

Mes possessions matérielles sont modestes, mais je te les laisse toutes.
Un collier usé, mâché à une extrémité, un lit de chiot en désordre et un bol d'eau avec un bord cassé...
Je te laisse une demi-balle en caoutchouc, une vieille poupée cassée que tu trouveras sous la chaise, ainsi qu'un tas d'os enterré sous le sol de ma petite maison.
Je te laisse mes poils éparpillés partout dans la maison…
Mais surtout, je te laisse mes souvenirs, nombreux et précieux.

Je te lègue le souvenir de mes deux grands yeux bruns, remplis d'amour, de mon museau humide et de ma queue qui remuait toujours avec joie.
Je te laisse la marque sur la moquette du salon, près de la fenêtre, là où j'aimais me coucher lors des après-midi d'hiver.
Je te laisse le souvenir de ta chaise préférée, celle que j'ai mordillée quand j'étais chiot... Tu t'en souviens ?

Je te lègue aussi le bruit de mes pattes dans les feuilles d'automne, quand on partageait ces promenades magiques.
Je te laisse mon dévouement infaillible, ma sympathie dans les moments difficiles, et mes aboiements pour te rappeler ma présence, même quand tu étais en colère contre moi.
Je te laisse aussi, malgré mes maladresses, mon amour inconditionnel, ma patience infinie et ma compréhension silencieuse.

Ta vie était plus lumineuse... Parce que j'étais à tes côtés. 

posté par jane_259 le 29-11-2024 à 11:34

Bonjour les amies du petit coin, je souhaite que mon message vous trouve en forme où tout du moins en meilleure forme possible. Ce matin il faisait quatre, on a du brouillard depuis deux jours, on ne voit pas le ciel, tout est humide. Je vous souhaite une bon vendredi, prenez soin de vous 

Loulou super ton texte yes

posté par NEIGE_mamiequimoue le 29-11-2024 à 08:21

Bonjour mes amies!

Un petit café/crème ce matin.

Ma voisine trouve qu'il fait bon chez moi...Il peut faire bon si on considère le prix que j'ai payé pour l'installation de la clim!!! mais au moins, je n'ai pas à regretter.

Très beau texte loulou,

Hier , mon fils est venu me chercher pour mettre mon téléphone sur SFR, en plus je vais payer moitié prix donc que du positif..

J'ai profité du chauffeur pour acheter de la laine layette car j'en manque pour terminer la brassière.

Je dois conduire ma voisine chez la toiletteuse.

Je vous souhaite chacune unebonne journée et je vous embrasse.

Pierrette.

posté par loulou_1720 le 28-11-2024 à 20:51

Coucou Bonsoir les copinettes

Oui Dany ça nous met l'eau à la bouche ces plats merci beaucoup

Pas fait grand chose. Mon ordi merde impossible d'écrire le mot de passe pour l'ouvrir on va changer le clavier car même avec les piles neuves que dalle bref j'ai failli le jeter par la fenêtre

Je suis allée faire faire un brushing allez zou

Patrice p d sang ce matin à l'hôpital avant d'aller bosser
on viens d'installer le nouveau clavier , je vous ferai voir la notice minuscule grrrrr
J'espère que vous allez bien et vous souhaite une bonne soirée :bises

Se tenir debout

Se tenir debout, ce n’est pas crier plus fort que l’autre. Ce n’est pas tenir tête à tout prix à l’autre, ni vouloir avoir raison sans jamais faire de compromis.

*C'est respecter ce qu’on est profondément, respecter ses valeurs intrinsèques sans attendre l’approbation de qui que se soit.

*C’est être fier d’oser affirmer qui on est vraiment, peu importe le jugement des autres, peu importe le regard de l’autre.

*C’est pouvoir parler à travers son cœur, sans avoir peur de perdre, sans avoir peur de paraitre ridicule, parce qu’on est déjà prêt à accepter de tout perdre pour être mais jamais de se perdre.

*C’est s’aimer suffisamment pour éviter de se rendre malade parce qu’on aura oser enfin dire « stop, ça ne me convient plus ».

*Se tenir debout et avancer malgré les aléas de la vie, c’est la seule manière d’avancer dans la dignité.

Aujourd’hui et demain, je nous souhaite de nous tenir debout, peu importe ce que la vie mettra sur notre chemin !

posté par NEIGE_mamiequimoue le 28-11-2024 à 08:49

Bonjour mes amies!

3° ce matin, mais, pas de vent!. Les enfants rentrent à l'école.

Journée sympat hier ,journée chargée aujourd'hui car, je dois conduire ma voisine chez le garagiste, et après midi Patrick vient me chercher, pour aller chez SFR car mon téléphone portable ne fonctionne plus, donc je change de serveur.

Loulou , c'est une très bonne nouvelle pour toi et je suis contente. Pour la vitre, un problème insoluble sans témoins.

Jane, bon jeudi à toi aussi!

Yvonne , c'est bon, quelques fois de se lever tatd, je ne peu pas faire la grasse matinée car, les voisines vont s'alarmer si les volets ne sont pas ouverts.

En revenant hier soir du tricot, j'ai vu de la lumière dans la maison ??? bizarre, il me semblait avoir éteint, ensuite, la porte n'était pas fermée à clé , supers bizarre??? En fait il y avait mon fils Patrick et son fils Dolan , Hummm, je vais mettre la vidéo surveillance maintenant.... on ne sait jamais!!!

En fait ils sont venus voir pourquoi mon portable ne fonctionne pas. En fait ,c'est que mon serveur a arrêté l'abonnement! je le savais car j'ai reçu un courrier en début d'année pour me prévenir. donc, je passe sur SFR aujourd'hui.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par jane_259 le 28-11-2024 à 07:17

Bonjour les filles, il pleut. Mon ordi fait des siennes, bon jeudi a vous toutes, prenez soin de vous wink

posté par loulou_1720 le 27-11-2024 à 20:30

Couvou  ;) Bonsoir les copinettes:x 

Comment allez vous   ?

Tres jolies photos et Jane ça donne des idées 
Merci à vous. 
Oui Yvonne je connais cet acteur très dynamique. Super d'être réunis pour Noël j'espère y arriver un jour .

Moi fatiguée sais pas pourquoi depuis une semaine ?  Manque de sommeil ?  Je vais essayer  de lire moins tard On va voir  :^> 

L'hematologue ( hier en Rv à Poitiers) m'a dit que la maladie ne progressait pas ... et m'a augmenté de 1 cachet de Jakavi à la dose journalières au lieu de 2 je vais en prendre 3 pour diminuer la rate en surveillant mon poids car le traitement fait grossir. :P 

Et il m'espasse les p d sang tous les 15jours maintenant. mes veines vont être contentes  :-q 
Parrice lundi se gare devant la maison comme d'habitude après le repas et la sieste il part pour la kiné il revient et me dit " la vitre passager avant est cassée " on ne sait pas ce qu'il c'est passé  :-O projectile mais d'où ? 
On n'a rien entendu. J'ai tel à l'assurance qui prend tout en charge ouf
Mais bon.. bizarre bizarre. 
À 14h il est allé la faire changer et comme il fallait changer les pneus il y est allé ensuite et va falloir voir pour les amortisseurs  :^> 

Bonne soirée à vous toutes  :x  :x  :x  :x  :x  :x bises 

Sais pas pourquoi les textes se décalent pourtant je les mets comme il faut ....

Plus on vieillit, plus on réalise l’importance des vraies amitiés.

En grandissant, les amitiés significatives deviennent encore plus 
précieuses.

Nous devenons naturellement plus sélectifs, en privilégiant des 
amitiés authentiques qui ajoutent de la valeur à notre vie.

Avec le temps, notre cercle social peut se réduire, mais la qualité des 
amitiés compte plus que jamais.

Il ne s’agit pas du nombre d’amis que vous avez - mais de vous 
entourer de gens qui vous élèvent, soutiennent… !

Et inversement aussi ...

(- auteur anonyme )

posté par yvonne6 le 27-11-2024 à 10:51

bonjour les amies , levée un peu tard ce matin vu que hier soir j'ai regardé Rendez vous en terre inconnue comme invité c'était Tomer Sisley celui qui jouait dans Baltazar , je sais pas si vous connaisses , donc j'ai regardé ensuite leurs suites , ça se passait au Népal 

va faire une belle journée ensoleillée , je vais préparer et laver des bocaux car demain  j'ai 5 kgs de viande qui me sont livrés pour faire du paté , je vous souhaite une bonne journée je vous embrasse 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 27-11-2024 à 08:25

Bonjour mes amies!

2° ce matin donc, on se couvre bien et nous buvons des boissons chaudes!

Jolie composition Jane, tu es très créative! j'aime ça!

Jour de ma tornade et tricot.

Je vous souhaite une bonne journée.

Pierrette

posté par jane_259 le 26-11-2024 à 09:34

Bonjour les filles, hier douze degres et ce matin quatre. Contente de vos nouvelles qui sont plutôt bonnes en ce moment. Ne regarder pas l orthographe, il y a des lettres et chiffres que je ne peux pas ecrire. Yonne bonne nouvelle pour Noël, tu auras tes deux enfants de reunis. Loulou tres joli texte. Elise contente de te lire. 

A vous toutes les filles je vous souhaite une belle journee, cet apres midi activites avec des personnes isolees via mon asso. Bises a toutes  deuxieme creation avec galets 

1011 - 1020 de 17631

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.