Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonsoir mesdames, et bien chez moi il fait bien moins froid que dans certaines régions et pourtant ça devrait être le contraire...Elise j'espère que vous n'aurez pas trop de mauvaises routes pour aller chercher Mireille, comment va-t-elle ?? Yvonne je suis contente de lire que tes résultats sont bons, ta pauvre petite minette, mais si c'est pour son bien...Comment vont ton gendre et ta fille ?? Ils doivent être contents d'avoir un nouveau compagnon...Ma jambe est encore douloureuse, je ne peux pas encore faire de grandes balades, en même temps avec ce verglas, il ne vaut mieux pas...Neige les gens se plaignent mais la plupart n'écoutent pas les consignes, et la neige a toujours existée, sauf qu'il y a énormément de véhicules...Ce qui est plus dangereux que la neige, c'est le verglas...Didine j'espère que tu vas bien ?? Astrid également et surtout que tu ne souffres pas trop...On pense bien à toi...Bonne nuit à vous les amies, à demain, prenez soin de vous