Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Voir le profil

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette



10361 - 10370 de 18500
posté par NEIGE_mamiequimoue le 12-03-2018 à 10:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies et amis

Hier pas d'accès à internet de la journée,ça m'énerve et SFR ne peut rien je pense que ça doit venir de la ligne car les techniciens sont toujours à tavailler sur les bornes.

Bon,aujourd'hui ça fonctionne alors y a pas mort d'homme.y a plus grave dans le monde.

Victoire je compatie à la peine de ta famille.

Je regarde aussi les jeux et ils en ont du courage,oui,les athlètes,c'est une bonne leçon de vie pour nous qui nous plaignons de petits bobos de la vie courante.

Mais,l'être humain est ainsi ,il pleure sur lui-même et ne regarde pas autour de lui la misère et la douleur des autres,c'est ainsi!

Elbo va bien,ce matin nous sommes partis marcher ,mais nous avons diminué la promenade car le vent souflait très fort et nous envoyait la pluie cinglante.

On repartira dans la journée.

Je vous souhaite chacune et chacun une bonne journée et une bonne semaine

je vous embrasse

Pierrette

posté par yvonne6 le 12-03-2018 à 08:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour les filles , un petit coucou matinale , je suis levée depuis a peine 7 h ce matin , nez qui coule comme une fontaine , mal de tête tenace,  la trachéite va un peu mieux , mais ce qui m ennuie c'est que ma glycémie a monter , je pense que ça doit venir des infections du rhume , bronchite , quand je me pique au doigt ça grimpe jusqu'a 1, 46 !!  j'appellerai ma doctoresse 

Jane , Fanny va bien merci , ça fait 1 semaine que je lui ai enlevé la collerette , elle se sent beaucoup plus a l'aise et je trouve qu'avec moi elle est plus caline qu'avant , c'est peut être pour me remercier , qu'elle n'a plus mal   il lui reste 2 fils , le véto a dit qu'ils allaient partir seuls

bonne journée les filles , a bientot

posté par jane_259 le 11-03-2018 à 20:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonne nuit à vous toutes 

posté par jane_259 le 11-03-2018 à 11:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les filles, la pluie est revenue, le soleil ne reste pas longtemps...Victoire, oui je regarde de temps en temps, ce sont des personnes formidables qui nous donnet de sacrées leçons de vie...Marierose tant mieux si ton Mistigris va mieux. Neige comment va Elbo ? Yvonne ta petite Fanny, elle va bien ? Bonne journée à vous les filles, à plus tard 

posté par marierose4 le 11-03-2018 à 09:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

 

bonjour tout le monde,

j'espère que vous passez un bon dimanche,

neige tu as raison, ils sont formidables et souriants, c'est une fierté pour la france !!!

mistigris se gratte beaucoup moins et ses poils repoussent !!!

ici il pleut c'est la fête à la grenouille, la terre doit être contente !!!

claude et moi devons aller au marché, nous attendons une éclaircie !!!

je vous souhaite une bonne journée,

à plus

bisous

marierose

 

posté par victoire35 le 11-03-2018 à 08:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour a vous  

merci  beaucoup.

Regardez vous les jeux paralympiques. Qu'ils soient premiers ou derniers: quel courage ces champions!

Bon dimanche kiss

posté par jane_259 le 10-03-2018 à 21:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonne nuit les amies, à demain 

posté par elise_12480 le 10-03-2018 à 11:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour jane mardi j'accompagne ma fille pour la radio j'ai pu decale le rendez vous chez le garagiste  temps gris il ne fait pas froid  les petits oiseaux nous reveillent avec leurs chant que s'est agreable le printemps arrive  victoire toutes mes condoleances a toutes la famille  s'est des momment tres dur a passer bon dimanche bisous

posté par marierose4 le 10-03-2018 à 09:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour tout le monde,

j'espère que vous passez un bon samedi,

didine moi aussi j'ai eu ce problème, ça n'est arrivée à l'hôpital, l'autorino m'a donné des séances de kiné, il a fallu que je cherche un kiné spécialiste de ces séances, c'était très fatiguant !!!

ici le temps est très gris, il va bientôt pleuvoir !!! j'irai juste chercher le pain et le journal !!!

cette semaine j'ai perdu -300g, ça descend vraiment lentement !!! j'ai encore 3 kgs à perdre pour arriver à mon poids désiré : 65 kgs !!!

j'ai toujours ces douleurs, un peu moins fortes qu'hier mais c'est long !!!

hier je suis allée chez la coiffeuse, je me suis fait rafraîchir les cheveux, j'en avais besoin, ils  n'avaient plus de tenue !!!

je vous souhaite une bonne journée !!!

à plus

bisous

marierose

posté par jane_259 le 10-03-2018 à 09:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les amies, il pleut et du vent. Victoire je te présente toutes mes condoléances ainsi qu'à ton mari, courage à vous. Neige parfois les soucis font reprendre du poids sans forcément manger plus...Comment va Elbo ? Bonne journée à vous toutes, à plus tard

10361 - 10370 de 18500




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.