Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Coucou ;) Bonjour les copinettes :x
Le soleil est là mais il a bien gelé mais c'est de saison :x
Ce matin ma copine Viviane est en clinique pour une reconstruire
d'un sein j'espère que tout ira bien . ..⁰,.
La je vais faire une machine et l'etendre pour qu'il s'écoute au moins *-:)
Et vous vous faites quoi aujourd'hui ?
Bon mardi à toutes :x :x :x :x :x bises
Quand les Vertus me rendent visite...
*Patience m’a rappelé que les belles choses prennent du temps à se construire et grandissent avec stabilité.
*Paix m’a appris à rester calme face aux tempêtes de la vie, peu importe le chaos autour de moi.
*Espoir m’a montré que des jours meilleurs sont toujours devant nous, prêt à m’élever et me guider.
*Humilité m’a chuchoté que je ne deviens pas humble en me diminuant, mais en servant et en élevant ceux qui m’entourent.
*,Gentillesse m’a enseigné la douceur, le pardon, et la compassion envers moi-même et les autres.
* Confiance m’a encouragé à ne pas cacher mes talents pour rassurer les autres, mais à embrasser ce qui fait de moi... moi.
* Focus m’a appris que les jugements des autres ne sont pas mon problème, et que je dois ramener mon attention sur ce qui m’élève.
* Liberté m’a montré que mon bien-être et ma paix intérieure sont entre mes mains.
* Amour m’a murmuré que je n’ai pas besoin de le chercher ailleurs, car il réside déjà en moi.
"Les vertus sont des guides lumineux sur le chemin de notre âme."