Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
.coucou ;) Bonsoir les copinettes :x
Merci Jane .
Oui Yvonne et Neige c'est très très triste pour les pauvres gens qui ont tout perdu meme la vie dans Les inondations quel malheur il n'y a pas de mot.
Ce matin levés tôt. Que de tracas avec l'imprimante impossible de scanner
Plus c'est récent plus on se fait ch.. sûrement une mise à jour.
Bref Patrice a réussi à envoyer les papiers demandés pffff
Puis p d sang vu que j'ai pas mal de bleus ( le vampire ne m'a pas ratée je vais lui dire que je préfère sa femme) elle voulait me piquer sur la main j'ai dit " ah non" trop douloureux pour moi :-S
Bon elle a réussi avec 1 petite aiguille. Le potassium a baissé.
Comme je n'arrive pas à avoir de dermato je suis allée à la pharmacie là la pharmacienne ( dans une petite salle) à pris en photo les 3 tâches suspectes sur la peau ( bras visage et au-dessus d'un sein ) avec 1 loupe de là elle fait 1 dossier qu'elle envoie à un dermatologue qui doit me contacter on verra bien ( 10€ pour les photos) . Je l'avais dit à mon frère qui a eu rapidement un Rv et fait enlever un bouton qui analysé ( très suspect ) et à voir 1 fois par an. Vrai parcours du combattant.
Demain tôt aussi car Rv Patrice pour p d sang spéciale avant nouveau traitement suivant resultats :P
Bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :bises
AUJOURD'HUI EST À TOI
La chose la plus précieuse que tu possèdes au monde est
"aujourd'hui".
Aujourd'hui, tu peux être heureux.
La plupart de nos misères sont des restes d'hier ou des soupçons
empruntés à demain.
Tous tes hiers, Il les a repris, tous tes demains sont entre ses mains.
Aujourd'hui est à toi:
Prends-en les joies et sois heureux,prends-en les peines et sois toi.
Décide aujourd'hui même jouir de ton travail comme de tes loisirs.
Aujourd'hui est à toi:
Vis-le, emplie-le, chante-le, de sorte que, toujours, tu puisses dire:
J'AI AIMÉ AUJOURD'HUI.
(Auteur inconnu)