Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour les amies!
Le café est sur la table, il fait un peu frais, mais, le soleil est présent, je vais partir au jardin de bonne heure car à 10 h il fait trop chaud.
Hier, une amie m'a donnée des prunes, je vais faire de la confiture, j'ai aussi des mûres à récolter!
J'ai eu la visite de mon fils Pascal qui habite Billière, il est venu pour que j'imprime les billets pour la Suisse, donc, c'est pour le 20 septembre.
Je suis impatiente, mais ça approche.
Yvonne, il y a longtemps que je ne fais plus de couleur sur mes cheveux, en fait, je me faisais les couleurs moi-même, quand j'ai été opérée des épaules, je ne pouvais plus le faire, donc, j'ai décidé de les laisser nature et je ne le regrette pas (c'est devenu à la mode en fait!)
Jane, beaucoup de personnes portent un pecmeker maintenant, ta maman s'en portera mieux!
Soline, c'est jeudi que j'ai mangé au resto, très bon repas : en entrée un cornet de jambon farci de macédoine sur un lit de salade' très joli et très bon)!
en plat un bourguigon et pommes de terre sautées
en dessert j'ai choisi un chou à la crème
Pas trop léger, mais c'est pas tous les jours. 16€ le repas!
Un coucou à Loulou et les amies qui nous aiment!
Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse!
je me dépêche le soleil avance!
Pierrette