Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour mes amies et amis
Pas de panique!!! je suis toujours en vie!!!
Beaucoup d'émotions depuis quelques jours ,et pas de très agréables;mais ça fait parti de la vie.
Hier,j'ai libéré le hérisson dans le jardin ,il s'était trouvé une jolie cachette et hier soir il y était toujours,mais,ce matin y a plus personne.....
Bon...c'est pas grave j'espère qu'il a trouvé un bon endroit pour vivre et qu'il ne se fera pas blesser par des machines agricoles ou des voitures .
Nous avons passé de bons moments ensembles.
C'est après midi je vais à Bayonne voir l'anesthésiste pour préparer mes deux opérations des yeux le mois prochain. Rien de grave c'est la catharacte.
Je serai un peu invalide pendant quelques jours du 10 novembre au 30 novembre.
Question vie de famille ,c'est pas top,mais je dois faire avec.
J'espère que vous allez bien ,j'ai encore du travail au jardin avant mes opération,mais j'ai encore 20 jours pour le faire.
Début des vacances pour les enfants et bientôt la rénovation de façade de notre maison (quand on aura reçu le dernier accords qui traîne un peu.)
Demain c'est la pesée et j'espère que les nouvelles seront bonnes pour chacune de nous.
Jojojo
tu dois réinstaller ADBLOG chaque fois qu'on fait une réparation dans nos ordinateurs
ensuite rebloquer les pubs
Je vous embrasse
Pierrette