Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Coucou ;) Bonjour les copinettes:x
Le Rv neurologue ( qui est très jeune donc pas de retraite de suite) Patrice croyais qu'il arrêterait le traitement pour revenir comme avant car il se trouve mou manque d'entrain etc et c'est vrai il est plus lent .
mais elle lui a expliqué que la maladie était là et pouvait faire une poussée. Donc le traitement depuis le Mois de Mai ne prend pas sur lui donc faut essayer un autre protocole avec IRM des p d sang etc .
Courses de bonne heure ce matin .
Hier nous avons vu des grues elles volaient bas dommage j'avais pas mon tel zut.
Quoi de neuf ?
Passez un bon samedi gris pour nous :x :x :x :x bises
Texte d'une personne inconnue plein de vérité !
"Je ne t'ai pas enfanté, mais je t'ai fait dormir sur mon ventre.. Je ne t'ai pas allaité, mais je t'ai nourri de mon amour tous les jours...
Je n'ai pas changé tes couches, mais j'ai ramassé ton caca avec un sac...
Je n'ai pas apaisé tes pleurs avec une tétine, mais je t'ai donné de la sécurité quand la peur t'a fait trembler.
Je ne t'ai pas emmené à la balançoire, mais nous avons passé des heures dans le parc ensemble...
Je ne t'ai pas appris à écrire et à dessiner, mais j'ai pu l'éduquer avec patience.
Nous n'avons pas le même sang, les mêmes caractéristiques et la même façon de communiquer, ce qui nous unit c'est la même façon d'aimer..."