Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour mes amies et amis
il pleut sur Amou donc pas de jardin,mais le maçon doit venir pour refaire la façade de notre maison,on va être en travaux plusieurs jours.
Victoire
Tu a raison ça fait 40 ans que j'ai commencer à perdre les 78 kilos que j'avais en trop .Tu dois savoir que notre corps n'oublie jamais qu'il a été en surpoids et que donc,la moindre erreur ,le moindre petit plaisir lui donne de quoi revenir.
C'est pour cette raison que je lui laisse de temps en temps le plaisir de prendre 3 à 4 k que je l'oblige à perdre pour ne plus dire que je fais un régime,ça s'appèle "la stabilisation."
Je suis stabilisée mais je reste vigilante et quand je fais des écarts de suite je me remets une semaine au 1200 et ça revient .
Je n'ai jamais repris le 78k perdus ,mais ça m'arrive de prendre 3 à 5k mais ils partent vite en 2 semaines .
Voilà pourquoi je garde le programme sous la main.
Plusieurs amies qui ont commencé avec moi ont tout repris avec du supplément alors je fais très attention à mon poids,j'ai mis le temps pour perdre je ne veux pas recommencer.
Elise
Je comprends que vous soyez en colère pour Mireille ,mais c'est vrai que quelquefois c'est pas facile de gérer un centre.
Pour ton opération,gardes confiance après tu souffriras moins,j'ai eu une éventration en 1989 on ma posé une plaque et depuis tout va bien.
Yvonne
C'est pas sympa le la part de l'autre Mamie son comportement,mais elle t'a parlé c'est un premier pas.
Grâce à Dieu je n'ai pas ce problème avec la Mamie de Gabriel-Hélios ,c'est elle qui vient me l'ammener quand y vient chez elle avec sa mère.Malgré les différents entre les deux parents ,nous les grand-mères nous restons amies.
Marierose
ici aussi il a plu hier et il pleut encore ce matin,nous attendons le maçon ...
Jane
c'est vrai que notre France est belle et nous devons la respecter.
Je vous souhaite une bonne journée et une bonne semaine .
je vous embrasse
Pierrette
couleurs d'Amou