Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour mes amies et amis
Pas de panique j'arrive!!!!
Pardon de vous avoir un peu lachées mais c'était pas facile de passer sur les forums ,alors j'ai laissé et je me suis consacrée à ma fille et au jardin ainsi que celui de mon fils.
Jane
des papillons y en a ici aussi sur le pont qui traverse le Luy on dirait qu'il a neigé dans la nuit.
Mais y en a pas dans les jardins car c'est pas éclairé.
En ce qui conserne le groupe sur JMC,c'est normal qu'au bout d'un certain temps l'accès se ferme ,et c'est pour que nous puissions nous retrouver et continuer de papoter que j'ai ouvert le forum ici.
J'ai donné le lien à chacune de vous pour que vous veniez continuer de discuter et nous motiver.
Ne pas couper le lien ,c'est important pour ne pas reprendre le poids perdu.
Ici nous pouvons continuer de perdre du poids ou ne pas en prendre ,je suis à votre disposition pour répondre à vos questions ici ou par Message privé .
Si vous voulez des sujets en plus y a pas de problèmes.
Je remercie Yvonne pour son appel,en plus c'était dans un moment ou ça m'a fait du bien....
Je vais reprendre le cours des forums et des groupes ,mais,ne m'attendez pas avant 11h si le ciel est clément.
Je dois faire opérer Elbo qui a un calcul dans la vessie il est gros comme une noix,alors on doit opérer,j'espère que ça pourra se faire dans la semaine ou avant que nous partions en Bretagne...j'aurai une date dans la semaine.
Je vous embrasse ,je vais faire mes conserves
Pierrette