Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonsoir mes amies et amis
Pas de panique,j'arrive ...d'Espagne!!!!
Ohh! pas longtemps! mais je voulais sortir André.
Malgré ça je suis allée continuer de désherber et arroser mes semis jusqu'à 20h je suis contente ça pousse!!!
Demain matin je partirai de bonne heure pour mettre en place les planches de la troisième parcelle qui contenait les pommes de terre et que André a arraché.
Ensuite je continuerai la paecelle n°2 avec de la paille et des feuilles mortes pour terminer avec de la terre et du terreau.
La parcelle 3 j'ai du pailli à mettre et de l'engrais vert( tonte fraiche) du pailli sec et de la terre.
ça sera bon pour le grand jardin qui fait 100m2 .
J'ai arraché les fleurs fannées du petit jardin et demain je vais arroser les tomates et récolter les haricots beurre .
Vous voyez que je suis bien occupée,heureusement que j'ai André qui cuisine.
Je lis que vous aussi vous avez de bonnes occupations (ça évite de grignoter) hi!hi!.
J'ai juste un petit problème d'essoufflement si je monte un peu les côtes depuis que j'ai eu la gastro qui a suivie ma sciatique,et ma hanche me fait savoir qu'elle n'est pas guérie complètement,alors je m'arrête 3 minutes et ça repart comme si rien n'était. Je dois juste écouter mon corps ,voilà tout.
je vous souhaite une bonne soirée et je vous embrasse
Pierrette