Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
neige tu as eu plus de chance que moi , ici il n'a rien plu , juste de quoi humidifier la terrasse , donc a fallu que j'arrose , en principe la pluie est pour dimanche , mon gendre donc a fait pendant 2 jours des examens a l'hopital de Bayonne et ce matin il a eu sa 5 ème chimio et ensuite a été reçu par sa cancérologue qui lui a annonçé une bonne nouvelle , ses tumeurs ont diminuées de 87 % , ma fille était super heureuse car hier elle n'avait pas bien compris ce que la cancérologue leur avait expliqué , je suis moi aussi heureuse pour eux 2
neige , non je ne vais pas a Hagetmau voir ta diète , ici pas de moyen de locomotion , on est perdu dans la cambrouze , et je sais que ton mari n'est pas très patient pour attendre , encore si j'habitais sur ta route Amou _Hagetmau ça aurait été avec plaisir que je t'aurais demander de m'emmener voir cette diète , mais j'irais voir ma diabétologue quand les chaleurs vont baissés , elle donne aussi des conseils
Astride , comment vas tu y a -til un peu de mieux dans tes douleurs ?
je vous souhaite une bonne et douce nuit bisous