Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

1131 - 1140 de 16665
posté par elise_12480 le 08-01-2024 à 11:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour temps d'hiver hier soir j'ai couvert mes chrisanthemes on nous annonce gelée surprise ce matin 3° bon on verra ce soirtoujours pas de nouvelles de bebelouna donne nous de tes nouvelles si tu peux bon lundi a vous toutes bisous

posté par jane_259 le 08-01-2024 à 11:28

Yvonne on s'est croisé, oui ta Bergère doit avoir de l'arthrose, ça arrive aussi aux animaux, le chat de ma maman en avait, le véto lui donnait pour qu'il souffre moins. 

posté par jane_259 le 08-01-2024 à 11:25

Bonjour à toutes, petite gelée ce matin, mais le ressenti est de -7 car nous avons le vent glacial, un manteau de neige très très légé. 

Nanolaska contente de te lire, et bien ça ne doit pas être facile les courses comme tu dis, maintenant qu'ils ont trouvé, j'espère que tout va mieux ?

Loulou je lis que tu es fatiguée, du mieux au plus vite pour toi, bon courage.

Rosalie contente de te lire, toi aussi tu es passée par une mauvaise période, j'espère que tu as pu passer quand même de bonnes fêtes, contente que tu ailles mieux et bravo pour ces 2,2 kilos d'envolés.

Yvonne, Elise, plaisir de vous lire. Baboulena j'espère que tu vas bien, nous n'avons plus de nouvelles de toi.

Bonne journée à toutes, rester au chaud si vous le pouvez. Bisous frisquets 

posté par yvonne6 le 08-01-2024 à 11:18

bonjour les amies , temps gris et froid comme partout , ma pompe a chaleur fonctionne bien , il fait bon dans ma maison , mais comme disait ma voisine , cette pièce qui était défectueuse , le technitien qui était venu l hiver dernier plusieurs fois , pour la même raison que le mois dernier , aurait pu^la détecter , mais bon travail baclé et hop il rentrait au chaud chez lui , maintenant ça va et j'espere que ça va être bon , samedi , le maire a offert l'apéro a tous les Samadetois qui voulaient venir pour recevoir les nouveaux arrivants et le 21 janvier ça sera les voeux de la municipalité , faudra que j'emmene ma Bergère au véto , pour qu'il ou elle lui donne quelque chose car quand elle est cochée , c'est un peu dur pour se lever , elle est comme nous le démarrage est difficile ,

et oui Nanolaska  , ma Bergère m oblige a sortir , tout comme Neige ou Jane , nos toutous ont besoin de sortir et prendre l'air , comme nous d'ailleurs 

bonne journée mes amies , au plaisir de te lire Rosalie , prenez soin de vous mes amies y a pleins de microbes qui trainent, 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 08-01-2024 à 09:13

Bonjour mes amies

Voici le petit déjeuner pour nous retrouver autour d'un café!

Coucou Pierrette ! c'est gentil de nous faire un coucou.

Pas de neige sur Amou, mais le froid est bien présent ,(moins de vent ce matin).

Hier je n'ai pas fait grand chose,mais je sors Gandy toutes les 3 heures.

C'est lundi, jour de ma Tornade (c'est son anniversaire).

Elle n'a pas beaucoup de travail ce matin,alors nous allons tourné mon matelas (la tête aux pieds) et préparer la vieille literie pour le livreur demain.

Aujourd'hui je vais conduire ma voiture au garage pour expertise demain,comme j'ai une journée chargée demain,je vais la poser dans la journée ce jour.

Je dois vous laisser car la Tornade est arrivée, je vous souhaite une bonne journée

Pierrette

posté par Rosalie_01 le 08-01-2024 à 08:27

Bonjour et Meilleurs Voeux à vous :-)

Pas facile de venir vous voir à cause d'un ordi capricieux enfin j'y arrive et j'en suis bien contente les amies, après une immobilisation d'un mois pour cause de double sciatique, je vais beaucoup mieux, je recommence à marcher un petit quart d'heure dans mon quartier selon les conseils de mon médecin puis je me suis allégée de 2.2 kg de graisse, je continue l'équilibrage alimentaire, mon moral est bon, je vois la vie en rose grâce à mon mari et à Cannelle alors tout va bien !

En vous espérant aller du mieux possible, je vous douhaite un bon début de semaine à toutes citées ou non NEIGE, YVONNE, ELISE, JANE, LOULOU, BABELOUNA , je vous envoie de grosses bises de ma campagne picarde, je vous dis @ plus tard :-)

Rosalie

posté par nanolaska le 08-01-2024 à 08:14

Bonjour à toutes, 

l'hiver s'est installé un peu partout.Prenez soin de vous, les virus circulent bien. Ici, il neige depuis deux jours, le vent du Nord est annoncé, les routes gelées vont se boucher.
Neige, la maison doit te paraître bien vide après le départ de ta fille.
Loulou, reste bien au chaud. 
Yvonne, Bergère t'oblige à t'aérer chaque jour. 
Elise, le concert des matous a commencé sa tournée internationale, Ici, c'est une saga nocturne. 
Merci à Loulou pour ta Chronique philosophique qui fait du bien. 
Jane, tu dois te trouver dans la neige ce matin, c'est avec des temps comme aujourd'hui qu'on se trouve chanceux de vivre au chaud. 
Aujourd'hui, pour moi: cuisine. Je vais préparer mes repas. Il y a deux ans, après de longues années de souffrances et d'errance médicale, une simple prise de sang a permis de régler les problèmes, j'ai la maladie cœliaque, une allergie au lait et un mauvais métabolisme du sucre. Le problème, les produits sans gluten du commerce contiennent trop de sucre, faire les courses alimentaires est le parcours du détective. 
Bonne semaine , je vous embrasse

posté par loulou_1720 le 07-01-2024 à 16:24

Coucou ;) Bonjoud les copinettes:x 
MERCI. 

Que faites vous de beau ? 

Oui il fait un temps de saison il a gelé un 
peu.

Suis toujours ramollo  :P  alors .j'attends que ça passe.  :^> j'ai réussi à bien manger hier soir. 

Hier Patfice à emmener son père faire des courses .

Je  vous souhaite un bon dimanche à toutes  :x  :x  :x  :x bises 

LA VIE 

La vie c'est la pluie;
C'est le beau temps; c'est'est la rosée du matin et la douceur d'un coucher de soleil.

C'est un sourire, une larme, des souvenirs, des espoirs, des jours bleus et des jours noirs.

La vie c'est toi, c'est moi ,c'est nous, C'est tout. 
C'est le souffle divin, c'est le plus beau, le plus précieux, c'est sacré, respecté,  parfois douté et pire encore !

La vie c'est un changement  perpétuel et continuel. 
C'est s'adapter, essayer, tomber, se relever,  gagner et échouer. 
C'est un jeu qui suit les caprices des vagues et du vent.

La vie ! N'essaye pas de la prévoir, de la deviner, de  la comprendre  ou de la changer.

La vie, vis la au jour le jour, 
Avec confiance,  courage, optimisme et amour.

Accroche un sourire à tes lèvres, regarde bien droit devant toi et suis ton étoile. 

Des jours merveilleux t'attendent !

C'est ça la Vie...

~ auteur inconnu

posté par elise_12480 le 07-01-2024 à 10:34

bonjour les temperatures ont baisséés et bien gris avec petites averses de temps en temps bon dimanche bisous 

posté par jane_259 le 07-01-2024 à 10:20

Bonjour à toutes, nous avons 1° ce matin mais ressenti -4 à cause du vent froid, il tombe de la neige fondue. 

Loulou soigne toi bien et comme tu dis repos oblige, bon rétablissement. 

Neige tu as bien dormi, c'est reposant, quand les nuits sont cahotiques, on traine dans la journée. 

Yvonne est ce que la pluie s'est arrêtée pour que tu puisses monter au village. Dis moi ta chaudière fonctionne bien maintenant ? 

Je vous souhaite à toutes une belle journée, restez au chaud et prenez bien soin de vous 

1131 - 1140 de 16665

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.