Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

1141 - 1150 de 16665
posté par NEIGE_mamiequimoue le 07-01-2024 à 08:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies

Voici le petit café du matin.

Nous en avons besoin car ça caille....

Ma pauvre Loulou!!!! Tu n'as vraiment pas besoin que des microbes viennent vers toi....Mais, il est vrai que ce n'est pas facile de manger avec un masque sur la bouche, mais, le savoir vivre fait que on doit tousser dans son coude surtout auprès de personnes fragiles. Je te souhaite donc de vite et bien te soigner.

Voilà; Yolaine est rentrée chez elle dans la région parisienne.

Mardi je reçois sa nouvelle literie mais, je ne sais pas quand ma fille pourra la tester.

Le froid est arrivé sur Amou et le vent cingle les oreilles. mais c'est mieux pour marcher.

J'ai acheté un mini rosier pour le cimetière, j'espère qu'il tiendra.

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes et que nous tiendrons nos objectifs, (si j'en tiens un j'aurai bien travaillé) hi,hi!

Je vous souhaite une bonne journée chacune et je vous embrasse

Pierrette

posté par loulou_1720 le 06-01-2024 à 09:47

Coucou ;) Bonjour les copinettes:x 

Je passe vous porter le café   *-:)  

Nous avons rencontré une copinette de Canet-Roussillon  qui était de passage en Dordogne / Gironde .
ça nous a pris d'un coup pour la voir et ce fût court . Le repas que nous avons partagé " au bistrot du Régent "etait bon mais gâché par le nombre de personne qui toussaient notamment celui à ma droite.  :-bd ols ont vite oublié les gestes barrières. 
Bref le lendemain paf j'étais contaminée. Vu le Dr hier cause fièvre  = virus qui traine  Dafagan et repos .là  bien couverte j'accompagne Patrice pour 2/3 courses .faut pas s'empêcher de vivre. Mais repos après. 
Prenez soin de vous .

Bonne journée à toutes  :x  :x  :x  :x  bises 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 06-01-2024 à 08:13

Le petit café!!

posté par NEIGE_mamiequimoue le 06-01-2024 à 08:11

bonjour mes amies

J'espère que vous avez passé une bonne nuit.J'ai bien dormi aussi sans trop de douleurs(enfin)!

De la pluie ce matin encore et il semble que ça va continuer.

Yolaine repart en fin de journée, ma belle fille lui a fait les racines  car la coifeuse est fermée. je suis allée me faire chouchouter ,pour un nettoyage du visage, ça m'arrive quelques fois dans l'année mais cette fois c'est un cadeau de la copine de mon fils,c'est gentil et ça repose.

J'espère que vous allez bien ou pas plus mal,la galette aux pommes était bonne.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par elise_12480 le 05-01-2024 à 14:59

bonjour nous avons un temps gris question santé on vas mieux hier reprise de la gym et que sa fait du bien en se moment concert  des matous  j'espere que vous allez toutes bien bon apres midi bisous 

posté par yvonne6 le 05-01-2024 à 11:34

bonjour les amies , il pleut depuis cette nuit , je devais monter au village mais ça attendra demain s-il ne pleut pas trop , pour demain la pluie est encore prévue , mais hier Bergére et moi nous avons fait une petite balade de 40 minutes , c 'est pas mal , je vous souhaite une bonne journée , 

j 'ai reçu un émail de Astride , je vais lui répondre cet aprés midi , y a longtemps que je n'avais plus de ses nouvelles , quand un forum disparait , on a plus de contacts avec les personnes c 'est dommage

posté par jane_259 le 05-01-2024 à 10:51

Bonjour à toutes, il pleut fort ce matin et frisquet, nous sommes rentrés de balade avant la pluie, c'est vrai que nous sommes partis tôt en balade. 

Neige la pluie n'arrange pas les douleurs, aujourd'hui tu peux te reposer, oui la literie c'est important pour bien dormir. 

J'espère les amies que vous allez toutes du mieux possible, le temps humide accentue les douleurs, prenez toutes bien soin de vous, je vous embrasse. Bonne journée à vous toutes 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 05-01-2024 à 08:32

Bonjour mes amies!

Il pleut et beaucoup ce matin, nous avons eu du flair de faire nos courses hier après midi.

5000 pas c'est supers.

Sauf que j'ai souffert du dos ,je vous assure que j'ai serré les dents chaque mouvements et que je suis vite partie sur mon lit, et ce  fut ma délivrance....

Mais, bon, Yolaine avait besoin de changer sa literie qui date de 30 ans, et, j'avoue pour avoir couché dans son lit quand les enfanst sont venus, que ce n'est pas du luxe. J'avais prévu de lui acheter le même que moi, mais c'est mieux que ce soit elle qui choisisse. ça sera livrer mardi prochain et le magasin récupère la vieille literie c'est supers.

Dommage ,elle ne va pas en profiter car elle part demain à Paris.

Bien, j'espère que vous allez bien , je suis contente Yvonne pour ton fils s'il est heureux maintenant.

Comment vont nos amies invisibles? bien j'espère! Pas de marche longue ce matin car Gandy n'aime pas la pluie, il ne voulait pas sortir à 7h,mais j'ai insisté pour le pipi.

Mes pensées vont à nos amies qui souffrent ou sont tristes.

Je vous laisse le café et je vous embrasse

Pierrette

posté par jane_259 le 04-01-2024 à 10:53

Bonjour à toutes, cette nuit et ce matin pluie mais depuis quelques heures une belle éclaircie. Il semblerait bien que les températures chutent un bon coup, c'est la saison, il fait bien trop doux. En janvier anni de ma maman et mon cadet, c'était aussi le mois de ma petite soeur décédée. 

Je vous souhaite à toutes une belle journée, prenez bien soin de vous. BISES 

posté par yvonne6 le 04-01-2024 à 10:26

Loulou moi aussi je connais ce dicton  : toute peine mérite salaire , la femme du docteur chez qui je travaillais ( une femme amère , ) me disait souvent ça , en janvier chez moi encore 3 fêtes , Amaia le 6 , moi le 10 et ma fille le 31 , et stop bises a toutes , bonne année a Didine  !!

1141 - 1150 de 16665

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.