Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
bonjour mes amies . Du soleil ce matin et de la douceur . Le chauffage ne s'allume plus c'est que les nuits sont douces .
Jane , ma fille est sa famille sont au gros du roi depuis hier .Il leur fallait un peu de dépaysement . Louisa avec ses 10 semaines est toujours souriante et très sage . Les coliques se font de plus en plus rare . Ma fille passe un scanner des intestins en Juin , Malgrès que ça va mieux , quand elle doit aller aux toilettes , elle doit courrir , elle n'arrive pas à se retenir . .
Yvonne , l'hospitalisation en diabétologie te fera le plus grand bien . Maintenant il font de l'éducation et ça aide beaucoup .De toute façon quand le diabète déconne il faut passer par une petite hospitalisation . Ton fils à retrouvé du travail c'est super Bonne journée à toi et ta petite famille .
didine , as tu récupéré de la chute que tu avais fais sur le genoux . Et comment va Hindie , elle doit profiter de la terrasse que vous avez fait et comment va le chien de ta belle soeur ? .
Elise comment va Mirille , tu l'as ce weekend ou la semaine prochaine ?
Victoire je te fais un petit clin d'oeil .
Pierrette et jojojo en plein culture , je vois que vous êtes très en avance par rapport à chez nous .
J'espère n'oublier personne . Bonne journée à toutes .
gros bisous . Astrid