Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

1151 - 1160 de 16665
posté par yvonne6 le 04-01-2024 à 10:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour les amies , tout d abord , bonne année a vous toutes , que vos douleurs s 'estompent , et toi Neige que tes opérations se passent bien et que tu sois enfin tranquille 

Aamaia et moi sommes rentrées hier a midi , avec ma Bergére bien sur , je n'ai vu mon fils que la veille du 1 er janvier en allant chez lui , lui apporter du foie gras , une bûche que ma fille a fait , e

t de quoi faire une raclette pour lui et sa copine , et bien nous avions mis le masque , quand nous sommes arrivées mon fils aussi avait mis le masque , 

aujourd hui il y a un beau soleil , mais les temperatures  vont chuter a partir de samedi , je vais en profiter pour aller faire une petite balade avec Bergére sur la route pas sur le chemin , car c'est pierreux et aprés ma toutoune a mal aux papattes , 

je vous souhaite une bonne journée mes amies je vous embrasse

posté par NEIGE_mamiequimoue le 04-01-2024 à 08:45

Bonjour mes amies

Oui! joyeuses fêtes!! car, ce n'est pas terminé les jours de fêtes: le 8 janvier, le 2 février encore, les anniversaires,les fêtes privées.....

Bon, ça fait partie de la vie. Alors,suivons les conseils de JMC qui nous informe du fais que nous pouvons nous faire plaisir de temps en temps sans pour celà prendre des kilos.

Faire des repas légers les jours qui suivent ou précèdent les repas copieux.

J'ai encore ma fille,elle était surprise de ne pas voir de chocolats dans la maison, ien sur, j'en ai acheté pour noël à offrir, mais pas pour moi, alors elle est partie acheter des gâteaux ,je pense que j'ai la réserve pour l'année.

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d'année et ,surtout en famille.

Yolaine repart samedi, donc je vais pouvoir reprendre un rhyime un peu plus raisonnable!

Je vous souhaite une bonne journée car nous partons faire des courses.

Je vous vous embrasse

Loulou, je connais cette phrase ,je la prononce souvent quand les personnent ne veulent pas être rémunérer.

Pierrette.

posté par loulou_1720 le 03-01-2024 à 09:52

Coucou ;) Bonjour les copinettes:x 

Je vous offre le café  *-:)  
 Patrice a repris le boulot hier . Moi je vais ranger un peu  :P 
Ils annoncent un froid polaire ce week-end. On verra bien .

Et vous ? 

Je vous souhaite une bonne journée à toutes  :x  :x  :x  :x  :x bises 

L'obstacle sur la route

Il y a très longtemps, un roi fit placer un gros rocher sur une route.

Puis, il se cacha et attendit pour voir si quelqu'un enlèverait l'énorme rocher.

Quelque uns des marchands et courtisans les plus riches du royaume

passèrent pas là et firent tout simplement le tour du rocher.

Plusieurs d'entre eux en profitèrent pour accuser le roi de négliger les

routes, mais aucun ne fit quoi que ce soit pour enlever le rocher du 

chemin.

Puis, un paysan passa par là avec une grosse caisse de légumes.

En approchant du rocher, le paysan déposa son fardeau et essaya de 

pousser le rocher vers le fossé. Après beaucoup d'efforts, il finit par 

réussir.

Lorsqu'il se pencha pour reprendre sa caisse de légumes, il aperçut 

une bourse pas terre, à l'endroit même où était le rocher.

La bourse contenait plusieurs pièces d'or et une note écrite par le roi,

dans laquelle il disait que l'or appartenait à la personne qui avait 

enlevé le rocher.

Le paysan venait d'apprendre ce que beaucoup de gens ne 

comprennent jamais:

QUE TOUT EFFORT MERITE SALAIRE 

ET BIEN PLUS  !

posté par NEIGE_mamiequimoue le 03-01-2024 à 08:31

Bonjour mes amies!

Merci,Jane pour le petit café du matin.

Pas trop froid dehors,mais la météo prévoit de la pluie encore, c'est pas bon pour les régions inondées,nous ne pouvons que penser à eux!

Hier mon fils Pascal est venu avec son fils,ils ont passé la journée c'était bien.

Aujourd'hui , c'est ma Tornade qui vient,ma fille n'est pas trop contente de devoir se lever tôt, (on doit dire qu'elle est en vacances et dans l'année elle doit se lever tôt et prendre les transports en communs tous les matins et soirs très tard) donc quand elle vient, elle profite de son lit avec plaisir. Mange quand elle veut aussi et se plaint que j'ai un rhytme de vie simple ,je mange à heures fixes .

C'est la fête des Genevièves et j'ai plusieurs amies qui portent ce prénom.

Je vous souhaite chacune une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par jane_259 le 03-01-2024 à 06:51

Bonjour à toutes, j'espère que vous allez du mieux possible. 

Temps calme ce matin, hier beaucoup de pluie et de vent. Elise j'espère que ton mari et toi vous récupérez. Neige j'espère que tes douleurs te laissent tranquille. Loulou comment vas-tu en ce moment ? Yvonne tu rentres aujourd'hui il me semble ? 

A vous toutes les amies du petit coin, je vous souhaite une belle journée, je vous embrasse 

posté par jane_259 le 02-01-2024 à 09:46

Bonjour à toutes, il tombe des cordes et pas mal de vent, pas facile de tenir le parapluie lors de la balade. Pour moi aujourd'hui ce sera journée repos, hier sommes allés souhaiter la bonne année à ma maman. Sur ce je vous souhaite à toutes une bonne journée, prenez soin de vous 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 02-01-2024 à 08:10

Bonjour mes amies.

Comment avez-vous passé le 2 janvier?

Peut-être au repos.

Mais,ça fait du bien de recevoir la famille, (en fait, ma fille dort la majorité du temps, et quand  elle ne dort pas elle fouine dans la maison pour(ranger) ,mais hier elle a bien (travaillé) Dolan demain n'aura rien à faire....

Aujourd'hui pas de pluie,j'ai été obligée de descendre ,en tunique de nuit,car Gandy n'arrêtait pas de m'appeler,(besoin pressant),j'avais un bas de joggin que je garde pour le jardin alors vite je l'ai enfilé et ,dehors. Oui, c'était urgent....

Merci pour vos gentils commentaires ,c'est bien que ce petit coin nous rassemble.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse.

Pierrette

posté par nanolaska le 01-01-2024 à 14:21

2023 s'est envolé avec son lot de joies et soucis. Que cette colombe vous apporte la paix, la santé et tout plein de petits riens qui font le sel de votre vie. 
Meilleurs vœux à vous toutes qui faites vivre ce forum. 
avec mon amitié.

posté par elise_12480 le 01-01-2024 à 13:01

bonjour petite pluie bonne année et sante a vous toutesbonne journée bisous

posté par jane_259 le 01-01-2024 à 11:17

Merci pour vos bons voeux

Je vous souhaite à toutes une bonne année, la santé, que l'amour, la paix, la joie et la lumière remplissent vos coeurs. Que la magie vienne illuminer votre vie. 

Neige dommage que ta soirée ai été perturbé, heureusement ta fille a trouvé une solution. Je vous souhaite à toutes une belle journée, prenez soin de vous 

1151 - 1160 de 16665

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.