Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
HHHHééé bien, ma pauvre Neige, on ne s'ennuie pas, j'ai eu exactement les mêmes mésaventures avec la carte, et pour finir tellement stressée, j'ai oublié le code, et maintenant il a fallu en commander un autre, bon, heureusement, mon petit bureau de poste est ouvert tous les jours, et pas besoin de carte, ils ont voulu me refourger une formule de je ne sais quoi, résultat, changement de tout, et moi je perds la mémoire !!!! bonjour la honte, quand je n'arrive pas à me rappeler du code, heureusement , j'avais le chéquier, donc, tout passe........ le jardin, est beau malgré tout, au moins , ça, c'est réussi, les fèves magnifiques, je ne sèmerai le reste que lorsque la terre sera chaude, comme maman me le disait......... j'ai sauvé 3 plants de courgettes que je vais mettre dans des grands pots (pas en pleine terre, encore) ainsi que les plants de tomates dans des grands pots, et après j'ai du boulot à désherber, l'intérieur de la maison se réchauffe, j'ai tout ouvert......... le rhume est parti, ouf, AAAAhhh non, le froid ne va pas revenir !!!! j'y crois pas, allez, je ne les écoute plus, je reste au jardin pour ne plus les entendre.................