Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonsoir les amies, c'est vrai qu'il fait quand même bien frais, nous avons eu un beau soleil et en deux fois, trois flocons de neige...Astrid de dire que l'on a mal, ne dit pas forcément que l'on se plaint, on suppporte déjà alors ça fait du bien d'en parler, surtout à sa famille...Allez courage Astrid, on est de tout coeur avec toi...Neige il ne faut pas laisser ces vertiges en suspend, tu devrais en parler à ton médecin...Didine c'est vrai que le froid ne va pas avec le jardin...Est ce que le tramadol te fait du bien ? ? Elise c'est vrai que tu avais dit que Mireille était en vacances quelques jours, je me suis plus rappellé...Pour mes jambes, ça ne ressemble pas à des crampes, mais des lancements, des coups de poignards, je n'arrive pas trop à décrire, et ça dans tous les endroits des jambes, mais bien plus dans la jambe droite...Si ça continu je vais retourner voir mon doc...A vous toutes une bonne soirée et une douce nuit, à demain