Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonsoir mes amies et amis
Didine
Je vais me répéter ,mais tu peux être fière de toi et ton mari serait fier des progrès que tu as fait depuis qu'il est parti.
Je ne sais pas si Victoire se souvient du combat que tu as mené,Mais vraiment je peux te citer comme modèle.
Tu continues de te battre avec l'aide de ta gentille belle soeur et d'autres personnes qui t'aident,mais je sais que cette solitude tu la partage avec nous et je pense beaucoup aux personnes seules.
Parmi vous y en a quelques unes que j'ai suivi dans cette épreuve depuis 2007 ,chacune est différente mais chacune se bat courageusement.
C'est toute une vie qui change,une transformation complète et,malgré que je ne sois pas dans cette situation,je comprends (je sais c'est pas facile à croire).
ça me vient d'une hypersensibilité ,je ressent la douleur dans les mots.
Je ne savais pas pourquoi je reçois la douleur des personnes dans les écrits et on m'a expliqué en me recommandant de faire très attention à ne pas m'imprégner de cette douleur.
C'est un peu pour cette raison que je reste avec mon mari, je ressent une souffrance en lui et je souhaite l'aider,mais pour le moment il ne veut pas de mon aide. alors je souffre avec lui.
Je pense que Astrid doit me comprendre.
Pour changer de conversation, je suis repartie au jardin et j'ai fait quelques semis dans des jardinières et il s'est mis à pleuvoir donc je suis rentrée (difficilement car ma hanche me faisait souffrir). je suis donc partie à Intermarché chercher les lapins pour les enfants demain) c'est la tradition.
Comment vont tes bleus Didine?
Décidément nous sommes des "Tamalpartout" l'autre fois c'était Astrid qui tombe dans l'escalier et aujourd'hui c'est toi qui tombe.
J'espère que tu n'as rien de cassé.
Je vous souhaite une bonne nuit malgré les bobos et je vais me mettre sur le canapé pour regarder the voice.
Ce soir 21,7de tension c'est peut-être la cortizonne qui la fait monter,je vais contrôler demain matin (pendant 15 jours) matin et soir.
Je vous embrasse
Pierrette