Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

1171 - 1180 de 16665
posté par jane_259 le 29-12-2023 à 09:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes, il a plu cette nuit, ciel bien gris ce matin, la pluie fait son retour. J'espère que vous allez du mieux possible.

Neige bonne surprise que de voir ta fille, repose toi bien également, prend soin de toi.

Yvonne bon séjour chez ta fille, tu vas pouvoir voir ton garçon ? J'espère qu'il va bien ?

Loulou on t'attend, ton ordi se fait une nouvelle jeunesse. J'espère que ta santé ne t'embête pas trop.

Elise comment va ton homme ? Est ce que sa bronchite est terminée ? 

Je vous souhaite à toutes une belle journée, prenez bien soin de vous, je vous embrasse 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 29-12-2023 à 08:24

Bonjour mes amies!

Voici le petit café du matin.

Pas de pluie ce matin à 7h.

Loulou, je te souhaite de nous retrouver très vite, en principe si tu cherches dans Google "le petit coin de neige" sur aujourd'hui.com, tu va pouvoir le retrouver vite,mais tu devras remettre tes identifiants, (je dois remettre chaque fois mes identifients pour pouvoir écrire.)

Ma fille doit arriver pour le WE elle m'a informé hier soir de sa venue surprise. Je suis bien contente car il y a longtemps qu'elle n'est pas venue. La région parisienne c'est loin!!!

Je vous souhaite chacune une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette 

posté par yvonne6 le 28-12-2023 à 09:08

bonjour les amies , Loulou va recuperer son ordi samedi et viendra vous parler , elle a perdu le forum du petit coin , 

je pars cet après midi avec Amaia chez ma fille je reviens mardi ou mercredi 

passez une bonne journée a bientôt  je vous embrasse

posté par NEIGE_mamiequimoue le 28-12-2023 à 08:16

Bonjour mes amies.

Voici le petit café du matin, il fait un peu frais, mais c'est de saison.

ça y est les enfants sont tous partis je ne sais pas jusqu'à quand, mais ce fut un grand plaisir de les avoir. Maintenant je dois prendre un peu de repos,mais ce n'est pas un problème, puisque je suis à la retraite.

J'espère que ,pour vous ça va .

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette.

posté par elise_12480 le 27-12-2023 à 10:43

bonjour nous avons un jolie soleil que sa fait du bien nous allons faire des courses cette apres midi bonne journée a toutes bisous

posté par NEIGE_mamiequimoue le 27-12-2023 à 08:25

Bonjour mes amies

Merci Jane pour le café!

avez vous passé une bonne nuit?

La mienne fut réparatrice car, suivre des jeunes c'est pas facise dans les pyrénnées,mais,ce fut une belle journée très ensoleillée qui c'est terminée par une succulente soupe à l'oignon faite maison et la visite de Pascal mon petit dernier.

Ma hanche,a bien tenue, mais ce fut dur. J'étais hors service en rentrant,c'est le canapé qui m'a accueilli.

Aujourd'hui c'est le jour du ménage, ma Tornade va bientôt arrivée avec son fils qui va regarder mon ordinateur,il va me mettre des barres de mémoire en pleus qu'il m'a offert.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par jane_259 le 27-12-2023 à 06:57

Bonjour les amies -6 ce matin, j'espère que vous allez du mieux possible ? Ce matin nous emmenons ma maman en courses. Rien de particulier sinon, en vous souhaitant une belle journée, prenez bien soin de vous. Bises 

posté par jane_259 le 26-12-2023 à 17:21

Bonsoir à toutes, je vois que vous avez passé de belles fêtes de Noël, pour nous aussi, le 24 nous étions 10, enfants, petit enfant et coinjoint respectif sauf 2 sur 4 qui étaient dans leur famille. Le 25 nous étions 6, ma maman était là.  

Il a bien gelé ce matin, belle journée ensoleillée mais fraiche, bien mieux que la pluie.

Sur ce je vous souhaite une belle soirée, prenez bien soin de vous, je vous embrasse 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-12-2023 à 09:25

Bonjour mes amies§

j'espère que vous avez passé de bonnes journées en familles et que elles se sont bien déroulées.

Nous aussi nous sommes très heureux de nos bons moments passés en famille.

Ce n'est pas souvent que nous sommes ensembles, il ne manquait que ma fille qui a eu le covid.

Merci Didine d'être passée nous faire un coucou c'est gentil,comment va ta gentille belle soeur?

Jane ,pour le moment il me reste Dominique et sa copine. Nous allons partir en Espagne ce matin.

Nanolaska

Merci toi aussi de nous faire un coucou ,la Suisse doit être belle en ce moment.

Loulou, j'ai reçu aussi un bon pour une séance denettoyage de peau je suis super contente ça m'arrive d'en faire et c'est pas donné,mais ça fait sacrément du bien.

Je vous souhaite chacune qui passez de bonnes fête de fin d'année et une meilleure année 2024!!!

Je vous embrasse

Pierrette

posté par yvonne6 le 26-12-2023 à 09:18

bonjour mes amies , il a bien gelé c est tout blanc , avez vous passé un bon Noel avec votre famille  ? moi oui , on s'est couchée a 1h 20 , Amaia commençait a être fatiguée , et hier a midi nous étions 5 j'avais invité un couple d'amis de Lit et Mixe ( le mr qui m'aide a faire mon jardin et sa femme ) 

aujourd'hui souhaitons un très bon anniversaire a notre amie Loulou !! bon anniversaire ma Louloute !!!! je te souhaite que de bonnes nouvelles et des bonnes choses , 

demain matin a 9 h rdv a la coiffeuse et jeudi , Amaia et moi nous partons chez ma fille pour le réveillon du 1 janvier et on rentrera surement mardi ou mercredi 

passez une bonne journée mes amies maintenant je vais remettre ma maison en ordre , je vous embrasse toutes

1171 - 1180 de 16665

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.