Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Coucou ;) Bonsoir les copinettes :x JOYEUX NOEL à toutes
Nous avons passés un bon moment avec mon frère ; moi j'aime bien l'esprit de Noël , , ce n'est pas les grandes tablées d'autrefois , ça on les garde en souvenir , de bons souvenirs même si nous n'étions pas très riches car nombreux en plus ! il y avait cette magie d'attendre avec le disque de papa Noël ( Tino Rossi ) je l'ai même mis hier soir ! *-:)
nous avons regardé 2 DVD assez marrants et mon frère connaissait pas ! ce qui nous a emmener jusque vers 3 h ;
Il m'a offert un masque gel ( chaud / froid ) vais lui demander si mes rides se voient tant que ça lol et le coffret de Florent Pagny ! nous lui avons offert des chocolats et un grille pain ( il n'en n'avait pas *-:) nous on va voir pas eu le temps : nous espérons partir un peu à la mer un des dernières fois car le propriétaire vend
et vous bien passé ?
Je vous souhaite une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x Joyeux Noël
Joyeux Noël à Tous ...
Noël, période de magie et d'amour, de don et de partage, en théorie !
Pour toucher le cœur de vos proches, les combler de jolies choses ne suffit pas toujours:
C'est une période de l'année où certains se sentent écœuré , ou très seul.
Les fêtes de fin d'année peuvent être un moment difficile pour les personnes qui ont perdu un être cher, ou qui sont éloignées de leur famille.
L'esprit de Noël, c'est donner et partager.
C'est le moment de l'année où nous pouvons baisser notre garde et être nous-mêmes.
Nous pouvons exprimer notre amour et notre sollicitude envers les autres.
Nous pouvons profiter des choses simples de la vie et trouver le bonheur dans les petites choses.
L'esprit de Noël est magique et c'est quelque chose que nous pouvons tous partager.
Alors, trouvez une belle citation de Noël pour distribuer autour de vous un peu de joie et d'humour, en cette période de fête !
"Noël est un moment magique. C'est le temps du bonheur, de la paix et de l'amour."