Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

1191 - 1200 de 17799
posté par loulou_1720 le 25-11-2024 à 08:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou ;) Bonjour les copinettes:x 

Comment allez-vous ? 

Aux infos ils parlent de moins en moins de Noël " illuminations d'hiver " et puis quoi ? Et nos traditions ?  Je vais faire mon sapin.na .

On vit dans un monde de fous qui parle de guerre ?  Ils ont qu'à y aller ceux qui commandent non mais on en veut pas nous . :-bd 

Faut que je prépare mon dossier et surtout mes questions car Rv demain matin avec l'hematologue. 
Jane tres bonne idée ces galets .
Soline jolie image .
Elise ça fait plaisir d'avoir des news merci 
Neige merci pour le café. 
Yvonne ça va ? 

Bon lundi à toutes  :x  :x  :x  :x  :x bises 

Une fleur qui venait de naître au milieu de terres arides.

Personne ne savait, comment elle avait réussi à croître aussi belle, 

telle un symbole de vie au milieu de tant de tristesse.

Une jeune fille passa.Elle admira la fleur et l'emporta. Quelques jours 

plus tard, la jolie fleur était morte.

Un homme passa aussi, vit une fleur superbe, remercia la nature de 

tant de beauté, mais s'abstient de couper la fleur pour pas la tuer.

Quelques heures plus tard, malheureusement, l'orage éclata et la fleur mourût.

Un enfant passa ensuite et vit une autre belle fleur: belle ,mais isolée 
sur une terre fatiguée.

Le gamin décida alors de venir voir la fleur tous les jours.

Un jour, il l'arrosa. Un autre jour, il lui porta de la terre bien fertile et 

quelques cailloux de couleurs pour faire joli autour d'elle. Tous les 

jours, il vint et lui apporta tous les soins possibles.

Un mois plus tard, là où n'existait qu'une fleur isolée, était né un 

merveilleux jardin.

AINSI SE CULTIVE L'AMITIÉ.

Comme la distance ne nous permet pas toujours de cultiver notre Amitié comme nous aimerions pouvoir le faire...

J'espère que ce message pourra servir d'un peu d'engrais pour que notre amitié ne meurt jamais d'un manque de soins.

posté par NEIGE_mamiequimoue le 25-11-2024 à 08:01

Bonjour mes amies!

Du vent, mais pas froid ce matin,le café vous est servi!

Jour de ma tornade ce matin donc, je vous souhaite une bonne est joyeuse journée!

Je vous embrasse

Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 24-11-2024 à 08:17

Bonjour mes amies!

Clair de lune ce matin et un peu frais , donc petit café pour bien commencer un dimanche.

Très bonne idée Jane d'utiliser les galets, la nature nous inspire.

Il y a chez nous un magasin de créations avec toutes sortes d'objets de la nature, et, ce matin sur LCI utiliser les feuilles mortes pour décorer des murs et des luminaires. Hier j'ai utilisé des membres de nounours dont je n'avais plus de laine pour terminer pour en réaliser d'autres, je vais prendre une photo que je vous poserai.

Aujourd'hui il est prévu du beau temps, je vais aller au jardin.

Je vous souhaite un bon dimanche et je vous embrasse!

Pierrette

posté par elise_12480 le 23-11-2024 à 12:53

BONJOUR QUE DE FAUTES HIER   PREMIERE GELée ce matin avec vent glacial mais le soleil est là cette apres midi courses dans notre petit epicerie du village bon samedi bisous

posté par jane_259 le 23-11-2024 à 11:47

Bonjour les filles, il fait froid -6 ce matin, et le ciel est bien couvert maintenant, bien clair au lever. Je vous souhaite le mieux possible dans votre vie, ainsi que pour vos proches. Neige mon ordi est un portable, je ne pens pas pouvoir changer le clavier, il faut que je me renseigne. Des ondes positives pour vous toutes. Bon samedi, prenez soin de vous 

Je vous mets une autre de mes creations (avec des galets)

posté par NEIGE_mamiequimoue le 23-11-2024 à 08:20

Bonjour mes amies!

4° ce matin devant ma porte! Le petit café sera un bienfait!

Merci Elise de nous donner de des nouvelles.

Soline, vert de l'espèrence, je suis contente de te lire positive.

Loulou ,on ne sait pas trop ou on va devoir se faire soigner si ça continue.

A Amou, nous avons de la chance,mais, il ya un mais! les rendez vous doivent être pris 3 mois à l'avance pour renouveler les ordonances, et, les cabinets de médecins ne peuvent plus donner de bons de transports, ce sont les médecins qui demandent qui doivent les donner.

Bon, nous devons nous adapter c'est tout.

Le froid a remplaceé la pluie, mais, je préfère car au moins on peut sortir.

Je vais ouvrir mes volets, je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par elise_12480 le 22-11-2024 à 19:06

bonsoir le controle de mon mari avec le chirurgien s'est bien passé prochain rendez vous dans  mois j'ai voulu prendre un rendez vous avec le rhumatologue et bien il n'y en a plus je varrai avec mon generaliste bonne soirée bisous

posté par loulou_1720 le 22-11-2024 à 17:20

Coucou ;)  Bonjour les copinettes:x 

Ce matin à 7h 10 à l'hôpital à côté de chez nous.  Dans le service médecine où il y avait 3 infirmières. Dont une a fait les étiquettes pour Patrice et l'enregistré ."mais "car il y a un "mais". Comme il y a 1 analyse à envoyé je ne sais où et qu'ils n'envoie rien le vendredi..il faut qu'il revienne Lundi matin avant d'aller bosser  :P 

Quand à moi je peux y aller le vendredi matin ( Patrice ne travaille pas il s'arrête le jeudi mi-temps thérapeutiqueSEP ) . Comme ça les résultats iront direct au CHU de Poitiers.  ;)  on va voir tout ça. Par contre pas de Rv pour passer  L'IRM pas avant Avril en espérant une date plus proche ailleurs ? .
Voilà les news du jour  ;) 

Soline quelle bonne réflexion et décision oui faut penser à soi ce n'est pas égoïste ou alors beaucoup y sont hein ? Quelle lecture ? Moi Christian Laborie sur la vie de berger autour de 1860 /1900 il part 3/4 mois et la femme assume seule tout le reste et les enfants. 
Yvonne ? Chez ta fille ? Elise tout va bien ? 
Bonne fin de journée à toutes  :x  :x  :x  :x  :x bises 

" Sensibles "

Ne minimisons jamais le ressenti de quelqu’un, même si nous ne comprenons pas sa manière de réagir.

Chaque personne vit les émotions différemment, selon son histoire, ses expériences, et sa sensibilité.

Ce qui peut sembler anodin pour nous peut être un véritable tourment pour quelqu’un d’autre.

Accueillir l’émotion de l’autre avec respect et bienveillance, c’est reconnaître sa réalité.

Ce n’est pas à nous de juger la façon dont il ou elle ressent ou exprime la douleur, la tristesse ou la colère. 

Nous n’avons pas toujours besoin de comprendre pour offrir notre écoute.

Parfois, la simple présence et l’acceptation sans jugement peuvent être la plus grande aide. 

Respecter les émotions d’autrui, c’est respecter son humanité.

posté par NEIGE_mamiequimoue le 22-11-2024 à 08:24

Bonjour mes amies!

Il pleut,il pleut, il mouille.!

Un bon café est de rigueur.

Pluie, donc travail dedans, j'ai commencé le devant de la brassière, je suis contente.Loulou, Oui, je pensais ce matin, " comment font ces conducteurs de camions dans les champs plein d'eau pour travailler",je t'assure que ça roule en permanence devant chez moi, depuis plus de une heure. Gandy ne veut pas sortir faire ses besoins, mais il doit les faire quand même donc....on sort!

Je plein les personnes bloquées ce matin par la neige.

Jane, tu devrais pouvoir trouver un clavier pas très cher dans des magasins easi cach ou équivalants, c'est là que j'ai trouvé le mien. les magasin d'informatique en vendent d'occasions aussi.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse!

Jane, j'aime des réalisations!

posté par jane_259 le 21-11-2024 à 11:31

Bonjour les filles, il fait froid et il neige, pas beaucoup. Mon ordi est de pire en pire, il ne veut pas prendre certaines lettres, penible...Bon jeudi les filles, bises

1191 - 1200 de 17799

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.