Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Voir le profil

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette



12001 - 12010 de 18326
posté par jane_259 le 18-04-2017 à 21:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir les amies, et oui il ne fait pas bien chaud, et les jours à venir vont l'être encore moins...De toute manière par chez nous ce n'est pas étonnant, déjà on ne plante rien qui ne sorte de terre avant les saints de glace qui sont les 11/12 et 13 mai et la lune rousse jusqu'au 25 mai, alors soyons patients...Mes semis ne sont guère vaillantes, comme le dit Neige, on apprend, je ferais mieux la prochaine, enfin j'espère...Astrid ta petite fille a du être contente, en général les enfants adorent la neige et toi tu as du regarder en deux fois winkJe vous souhaite une bonne nuit, je vous embrasse, à demain, prenez soin de vous 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 18-04-2017 à 19:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir mes amies et amis

Astrid

il ne faisait pas chaud ce matin sur les Landes ,alors dans les Vosges ,ça ne m'étonne pas que tu vois de la neige,ta petite fille devait être aux anges, personnellement j'adore voir la neige tomber c'est toujours magique.

Je vous souhaite une bonne nuit je suis fatiguée.

je vous embrasse et je vous dis à demain si Dieu le veut.

Pierrette

posté par astridele le 18-04-2017 à 14:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour à toutes . Ma petite fille a dit a midi c'est pas possible il neige . Il a bien neigé durant 1h , elle ne tient pas , il fais 8 ° .Didine nous qui sommes entourés de la forêt noire et des vosges , nous sentons le froid de la neige .

Prenez toutes bien soin de vous . Bonne après midi . Bises . Astrid

posté par NEIGE_mamiequimoue le 18-04-2017 à 12:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies et amis

Victoire 

j'espère que tu as bien dormi,moi j'ai bien dormi ,même si j'ai des levés pipi.

Ce matin je suis partie au jardin tôt le brouillard était dense mais maintenant y a du soleil.

J'ai fait des semis en mur végétal dans des bouteilles plastiques recouvertes de plastique noir pour éviter que le soleil dessèche les racines.l'an dernier ça n'a pas fonctionner mais  les leçons se font comme ça.

Yvonne

mes poireaux j'au semé en jardinières ainsi que les choux,les tomates en terre mais je les couvre avec des bouteilles pour la nuit.

J'ai repiqué aussi des poireaux en bouteilles et tomates (pour voir comment ça va évoluer).

j'ai aussi mis des melons pour voir. et 5 haricots verts. des belles de jours,des passiflores et d'autres fleurs on va bien voir ce qui pousse ou pas mais je n'aurai pas mal au dos pour cultiver.

c'est la soupe qui est servie je vais manger.

Pas bon pour les tendinites les branchages.j'ai aussi tartiné ma cuisse ce matin,donc pas eu trop mal.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Oui Didine on va faire moins calorique cette semaine.

Pierrette

posté par yvonne6 le 18-04-2017 à 09:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour les amies , brouillard et fraicheur ce matin , hier après midi j'ai coupé toutes les branches mortes de mon lilas et j'ai porté tout ça au champ face de chez mon voisin , ma tendinite n'a pas apprécié , je ne pouvais plus poser mon pied a terre hier soir , j'y ai passé une bonne couche de pommade anti inflammatoire ça m'a fait du bien , neige tes semis de tomates tu les as fait en pleine terre et ils grands comment ? les miens je les ai fait en caissette , ils sont long a pousser mais c'est vrai que quand j'étais partie chez ma fille ils ont manqués un peu d'eau et de soleil ,

bon courage a vous toutes et passez une bonne journée a plus tard

posté par didine_645 le 18-04-2017 à 08:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour a vous soleil mais gelèe blanche et pour la semaine hier il tombait de la neige en allemagne bon fini les festivitès retour a la diète bon début de semaine

posté par jane_259 le 18-04-2017 à 07:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les amies, il ne fait pas très chaud et le froid est annoncé dans les jours à venir...Comme tu dis Elise, en avril ne te découvre pas d'un filwinkBonne jounrée mes amies, ce midi nous avons 3 de nos enfants et ensuite ils reprennent la route. Le 4ème part ce matin en vacances dans le sud...

posté par victoire35 le 17-04-2017 à 21:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir a chacune, 

j'espère que vous avez passé de belles fetes de PAQUES malgre les petits soucis . 

Nous avons recu de samedi soir  a cet après midi "6 squatteurs".de 8 a 64 ans.  Beaucoup de joie  a partager ce week end avec eux .Je vais aller au lit immédiatement car je suis crevée . Je vous embrasse et vous souhaite une bonne nuit kiss

posté par NEIGE_mamiequimoue le 17-04-2017 à 20:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir mes amies et amis

Jane 

l'important c'est que tu sois heureuse d'avoir passé un bon WE.

Le mien était laborieux mais je suis contente même si je suis super fatiguée mais les douleurs de ma hanche.Bien sur je fais des activités mais je me sent fatiguée,je me couche comme les poules et je dors bien car au lit je n'ai pas mal.

Mais j'ai fait ce que je voulais faire au jardin et à la maison en plus je me suis allongée une heure après manger ce midi.

Ma cabane de jardin est rangée, mes pommes de terres sont paillées,et mon aquarium propre.Demain je ferai mes semis de haricots et je continue le rangement de la maison.

j'ai aussi protégé mes semis de tomates contre le gel .

Maintenant je vais prendre ma tension et je vais me coucher.

Elise ça me fait plaisir que tu passes de bons moments avec Mireille

Je vous embrasse

Pierrette

posté par elise_12480 le 17-04-2017 à 20:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir jane mireille vas bien   didne neige comment allez vous les fetes terminées on vas pouvoir se reposer  il annonce du froid dans la nuit     le dictons avril ne te decouvre pas d'un fil est bien vrais bisous

12001 - 12010 de 18326




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.