Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonsoir les amies, désolé de vous avoir délaissé, avec le monde d'hier à la maison et mes 4 enfants, je n'ai pas eu une minute à moi...Là tout est calme, je me pose pour vous écrire...Nousa avons passé une bonne journée, tout le monde est reparti content...Moi je suis un chouilla fatiguée car cela fait 3 nuits que mon mal de jambes m'empêche de dormir...C'est rageant...Didine il me semble que tu vas mieux, j'en suis contente, tu n'auras peut être pas besoin d'aller cher le doc...Neige je sais qu'il qu'il faut que tu bouges mais il faut que tu préserves ta hanche, pour ne pas que cela s'agrave...Enfin fait au mieux car je sais que tu as besoin de sortir de chez toi...Merci les filles pour vos voeux, vous êtes gentilles...Je suis du mois de mars mais j'en profité pour fêter mon anni le jour où il y avait tous mes enfants, et en plus hier ça nous faisait 34 ans de mariage...
Chez nous il fait frais avec du soleil et il a gelé cette nuit. C'est vrai qu'il manque de la pluie, mon mari me dit que la terre du jardin est bien sèche...Certains endroits de France sont en réstricton d'eau...J'espère que vos douleurs vous laissent plus ou moins tranquille. Elise comment va Mireille ?? A vous toutes je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à demain...Prenez soin de vous