Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

1201 - 1210 de 16665
posté par elise_12480 le 21-12-2023 à 10:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oh la faute toubic bisous

posté par elise_12480 le 21-12-2023 à 10:33

bonjour j'espere etre plus en forme pour noel mais s'est le mari qui prend la releveet lui se n'est pas du gateau en plus pour voir le boubic dur dur nous avons le brouillard bonne journée bisous

posté par NEIGE_mamiequimoue le 21-12-2023 à 08:14

Bonjour mes amies

Voici le petit déjeuner ,il pleut sur Amou.

Je lis que tout le monde se met sur son 25 décembre et ça me ravi,car c'est une fête familiale.

Hier Dolan,mon petit fils a décoré la maison pendant que je faisais les courses.

MAIS!!! j'ai eu un petit souci en sortant du parking, j'ai accroché la voiture qui était à côté ,ça m'énerve car ça m'arrive souvent (en fait, je tourne le volant en reculant et... accrochage arrière)....

Un monsieur qui venait de poser son caddy pensait que je voulais m'en aller, il prenait des photos, je suis descendue et je lui ai dit que je devais sortir pour faire un costat, en fait ,la personne à qui appartient la voiture était devant la laverie, (la pauvre était effondrée) rien de grave pour sa voiture (rayure) mais la mienne a un beau creux à l'aile! en plus sortant du garage c'est pas cool.

La dame n'avait pas de constat ,et moi non plus (je venais de vider la boite à gants), j'ai proposé à la dame de venir à la maison ,et ma belle fille m'a donné un constat qui nous a dépanné, et j'en ai demandé deux à mon assureur.

Voilà!!Je dois faire plus attention en sortant d'un parking ou me mettre à un endroit sans personne.

L'an prochain je ferai changer l'aile droite, (je vais finir par avoir une voiture pratiquement neuve si ça continue)....

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par jane_259 le 20-12-2023 à 16:23

Bonjour les filles, j'espère que vous allez bien ? il pleut depuis cette nuit, et pas très chaud, on était bien avec ces quelques jours de soleil.

Elise j'espère que tu vas mieux et que tu seras en forme pour Noël.

Yvonne c'est certain que ta fille et ton gendre doivent être inquièts, mais si ils ont des clients fidèles, ça va le faire. Avec l'association dont je fais partie, je connais "roulons solidaire" mais on n'en n'a pas par chez nous. 

Neige tout est prêt, te voilà tranquille. 

Loulou c'est vrai que le brouillard ne nous donne pas de l'entrain, j'espère que tu n'es trop fatiguée.

Je vous souhaite à toutes un bel après midi, prenez soin de vous. Bises 

posté par yvonne6 le 20-12-2023 à 11:54

bonjour mes amies , cette nuit il a bien plu , maintenant il ne pleut plus et on dirait que le soleil veut percer  , cet après midi je vais préparer la chambre de ma fille , 

a partir du 2 janvier ma fille et son mari vont ouvrir le garage , car un 4 ème garage ouvre ses portes le 8 janvier , alors ils fermerons un peu plus tot le soir , en cemoment ils ferment entre 20h et 20h30 , ils ont beaucoup de travail , mais ce 4 ème garage qui va ouvrir ça leur fait un peu peur , oui Neige c est très pratique ce Roulons Solidaire , on paie 0,35 centimes du km et ils peuvent emmener les gens sur 50 kms et on a 1h30 pour faire les courses , 

bonne journée mes amies et bon courage a vous toutes , je vous embrasse

posté par NEIGE_mamiequimoue le 20-12-2023 à 08:20

Bonjour mes amies.

Voici le petit café du matin, il pleut sur Amou donc pas trop froid.

Loulou, j'aime beaucoup les textes que tu nous poses,ils sont très beaux.

Elise ,j'espère que ta gorge va mieux ce matin.

C'est vrai que Didine nous manque sur le petit coin.

Aujourd'hui, c'est jour de ma Tornade ,et mon petit fils vient aussi pour faire la déco de la maison (les enfants ne veulent pas que je monte sur un escabeau).

Les chambres sont prêtes pour recevoir les invités,

Yvonne. je suis contente que tu puisses faire tes courses, c'est bien cette aide qui est installée chez vous. Ma fille ne sera pas avec nous cette année ca elle s'occupe d'une stagière.

Nous penserons bien à elle.

Jane, pour le moment il pleut donc Gandy n'est pas allé très loin faire ses besoins.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse.

Pierrette

posté par loulou_1720 le 19-12-2023 à 20:43

Coucou Bonsoir les copinettes

Vous êtes des amours , toujours un petit mot MERCIII

Hier et aujourd'hui temps gris brouillardeux beurk beurk ça m'éteint lol
Dimanche en revenant de voir régis , ( il revient chez lui mercredi prochain et il veut du civet de sanglié pour Noel ) nous avons prit des pizzas qui étaient très bonnes ( suis pas pizzas sinon ) et j'ai senti un goût de filet  de vinaigre sur des pommes de terres ( bon ) mais ça a réveillée la gastrite ; seul remède je mange des pâtes ( je supporte pas oméprazole et dérivé ) et aujourd'hui c'est calmé ouf !

Faut que je finnise d'emballer mes cadeaux!

Yvonne j'espère que tu verras ton fils bientôt ; la justice .... ( je vois pour mon frère )
Je vous souhaite une bonne soirée à toutes bises à vous

Voici la pensée du jour

" La vie est un choix."

" Chaque jour, nous avons le pouvoir de choisir comment nous voulons vivre, comment nous voulons penser, comment nous voulons agir.

Nous avons le pouvoir de choisir d'être heureux ou malheureux, d'être optimiste ou

pessimiste, d'être aimant ou haineux, d'être courageux ou peureux, d'être libre ou prisonnier.

Nous avons le pouvoir de choisir de suivre notre coeur ou notre ego,

de suivre notre intuition ou notre raison, de suivre notre rêve ou notre routine.

Nous avons le pouvoir de choisir de nous éveiller ou de rester endormis, de nous

élever ou de nous abaisser, de nous transformer ou de nous conformer.

La vie est un choix.

Et ce choix nous appartient. Alors, choisissons bien. Choisissons la vie."

posté par jane_259 le 19-12-2023 à 18:23

Bonsoir les filles, ce matin nous avions -6, en journée 3, ça ne fait pas très chaud. 

Elise j'espère que ton mal de gorge va mieux et que tu as pu aller faire tes courses

Yvonnne oui c'est dommage que ton fils ne soit pas là,  j'espère qu'il sera avec sa copine et pas tout seul

Neige je suis comme toi, j'aime bien mon lit LOL 

Loulou j'espère que ça va plutôt bien pour vous ? 

Didine on pense à toi ainsi qu'à toutes  nos amies du petit coin qui sont absentes

Bonne soirée à vous toutes, prenez soin de vous 

posté par yvonne6 le 19-12-2023 à 15:48

bonjour les amies , pas de gel ce matin mais un froid glacial , je suis montér au village avec ma Bergère mais on a pas trainé !!vendredi je vais avec Roulons Solidaire a carrefour faire mes dernières courses , je vais acheter des fruits pour faire une corbeille de fruits pour ma fille et une  pour la maman d'Amaia , ceçi est un petit supplément pour ma fille en plus de son cadeau c'est notre rituel de Noel 

hier j'ai envoyé un colis a mon fils , je pense très fort a lui , je me demande en quelle année il pourra enfin passer Noel avec sa soeur , son beau frere , sa fille et moi 

Didine je pense que tu vas passer Noel avec ta belle soeur ? je t'embrasse bien fort 

mes amies passez un bon apres midi  , Neige pour moi aussi les autres lits ne valent pas le mien !! bises a toutes 

posté par elise_12480 le 19-12-2023 à 09:48

bonjour  les courses tombés a l'eau j'ai passé une salle nuit mal a la gorge je prefere rester a la maison on verra demain brouillard tres epais  bonne journée bisous

1201 - 1210 de 16665

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.