Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Voir le profil

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette



12151 - 12160 de 18326
posté par yvonne6 le 01-04-2017 à 10:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour les amies , merci pour vos encouragements , hier après midi , je suis allée a Bayonne avec ma nièce voir mon gendre , il a eu la biopsie hier matin , résultat dans 10 jours , le docteur de l'hopital lui a dépisté 2 cancers d'après les examens fait a Mimizan et Dax , il a commencé la chimio hier ,  ma fille a très mauvaise mine et a maigri , déjà qu'elle n'est pas épaisse ! va falloir qu'elle se reprenne la chérie car son mari a besoin d'elle !

jil pleut il pleut !! aujourd'hui  c'est mon fils qui va leur rendre visite avec véro son ex ( la maman d' Amaia ) 

hier j'ai vu des enfants malades , que les parents promenait en fauteuil c'est terrible !

prenez soin de vous , bonne journée

posté par victoire35 le 01-04-2017 à 09:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour a toutes kiss

Neige: ta décision d'installer la télésurveillance dans ta maison, ne doit pas choquer. 

Chacun fait selon son ressenti.

La semaine derniere, une amie très proche a du se résoudre a mettre son mari en EPADh. Elle n'en pouvait plus. Qui peut le lui reprocher. Si elle ne l'avais pas fait, il y en aurait 2 sur le carreau au lieu d'un. Courage  a toi. 

Petite pensée pour YVONNE et sa famille . 

Bon samedi a chacune( sous un ciel gris pour nous )kiss

posté par jane_259 le 01-04-2017 à 08:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les amies,  je vous souhaite une bonne journée, des imprévus, je repasse ce soir wink

posté par didine_645 le 01-04-2017 à 08:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour temps nuageux comme hier le mieux est de rester dans de bonne condition physique mais hélas! tout le monde n;as pas la même condition physique bonne journée

posté par didine_645 le 01-04-2017 à 07:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour

posté par astridele le 31-03-2017 à 22:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir les filles . Je vous souhaite une bonne et douce nuit .Bises Astrid

posté par NEIGE_mamiequimoue le 31-03-2017 à 19:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir mes amies et amis

Victoire

je suis bien consciente de ça,mais j'aurai au moins essayer tout ce qui est en mon pouvoir pour le protéger et je ne peux pas attacher mon mari à mon cou.Je ne peux pas ,non plus, rester 24h sur 24 auprès de lui (même si c'est ,en fait ,ce qu'il souhaite) .

Même si je suis capable de le faire ,mais il n'appréciera pas car je suis un vrai pot de colle quand je m'y attèle.

Cet après midi je suis partie avec une amie à Orthez ,bien sur qu'il n'a pas pris le boitier ,mais il était sur le canapé ,je comprends bien que ça le choque ma décision ,je comprends aussi que ça vous choque mais je n'ai pas de solution miracle ,j'aime mon mari et je veux faire le maximum pour qu'il vive encore longtemps.

La balle est dans son camp.

Je vous souhaite une bonne nuit je vais me coucher tôt.

Pierrette

posté par victoire35 le 31-03-2017 à 18:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour la télé "assistance", il faut quand meme avoir un minimum de conscience pour appuyer dessus. 

Mon mari, quand il a eu son infarctus a la toussaint, n'aurait pas pu le faire. De plus, souvent, les personnes laissent les médaillons ou les bracelets sur la table de nuit ou dans la salle de bain. Comme ce petit ane, ils croient qu'il suffit d'avoir ma machine pour etre sécurisés.

Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit. kiss

posté par jane_259 le 31-03-2017 à 10:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les amies, et oui le temps est au changement...Comme  vous le dites si bien, il y a du bon et du mauvais mais chacun fait ce qu'il peut avec ce qu'il a et franchenent ça fait du souci les parents vieillissant et encore plus dans ton cas Neige...Je vous souhaite une bonne journée, pensée tout particulière pour Yvonne dans ces moments difficiles...BISES à vous toutes 

posté par astridele le 31-03-2017 à 09:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour mes amies .

Encore un magnifique soleil aujoud'hui , je profite pour travailler dehors . Le temps est au changement je pense , la pluie est prévue pour dimanche .

Je suis pour la télé alarme . Beaucoup de personne agée font des chutes . Et le système de la montre conectée dont victoire parle est très bien en plus si on marche beaucoup et seule . Je crois que je vais y réfléchir sérieusement .Moi qui marche beaucoup seule et souvent pas le téléphone sur moi !!!!!!!

Je vous souhaite une belle et agréable journée .bises . Astrid

 

 

12151 - 12160 de 18326




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.