Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

1211 - 1220 de 16665
posté par NEIGE_mamiequimoue le 19-12-2023 à 08:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies!

autour de la table, nous voici réunies pour un bon petit déjeuner.

Le sapin est accroché et décoré,reste à faire la maison,je dois attendre demain,car ,je n'ai pas le droit de monter sur un escabeau quand je suis seule.

J'ai terminé de tricoter le petit ours rose,je vais le terminer aujourd'hui.

Il ne fait pas très chaud ce matin,mais c'est de saison et le soleil sera présent encore aujourd'hui,ensuite il va pleuvoir.

J'espère que vos douleurs ne vous handicapent pas trop pour que vous puissiez passer des fêtes en famille agréables.

J'ai laissé ma chambre pour les enfants car j'ai un grand lit,j'ai dormi dans le lit de ma fille,mais,je préfère le mien qui est plus ferme. mais,j'ai quand même bien dormi.

Gandy attend sa copine Nouba pour le petit gateau du matin. c'est la petite visite de ma voisine qui sort sa petite chienne,je peux vous assurer que la coquine connait bien la porte.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par elise_12480 le 18-12-2023 à 10:46

bonjour -2° mais le soleil est là demain courses  bon lundi bisous

posté par NEIGE_mamiequimoue le 18-12-2023 à 08:26

Bonjour mes amies.

Voici le petit déjeuner (que j'ai choisi au soleil)!

J'espère que vous avez bien dormi et que vous êtes en forme pour préparer Noël.Hier il a fait bien froid et,j'ai dû monter un peu la clim car je n'avais pas très chaud. Mais,au soleil il faisait bon pour la balade de Gandy.

Ce matin tout est blanc de givre (j'adore!!!)! Mais le thermomètre lui est bien bas.

Je me dépêche car ma Tornade va bientôt arriver et nous avons du ménage à faire pour préparer les 3 chambres (2 couples + moi et 2 chiens).

Déménager ma chambre des appareils de nuit. c'est tout un chantier!!

Je vous souhaite une bonne journée et surtout une meilleure santé.

je vous embrasse

Pierrette

posté par elise_12480 le 17-12-2023 à 11:13

bonjour 1° ce matin soleil et le brouillard disparé petit a petitloulou je te souhaite  un noel apaise bon dimanche bisous

posté par yvonne6 le 17-12-2023 à 10:53

bonjour mes amies , belle gelée ce matin , le soleil est là , hier j'ai fait une belle balade avec ma Bergère , au soleil mais faisait frisquet y avait un vilain petit vent , aujourd'hui on irons en balade un peu plus tôt , et ça fait du bien a Bergère , a la maison elle est souvent  couchée  , a part quand elle voit un des chats elle voudrait le faire rentrer a la maison lol ,  , , la balade lui dérouille les papattes , 

passez un bon dimanche mes amies , un bonjour aux absentes , je vous embrasse et bon courage a ma louloute et a son mari

posté par jane_259 le 17-12-2023 à 09:07

Bonjour à toutes, il devrait faire beau, pas de brouillard ce matin, là il fait 0.

Loulou ah ces foutues maladies, bon courage à ton homme et ton beau-père. Et toi comment vas tu en ce moment ? 

Neige j'espère que pourras récupérer de ta nuit

Elise tu dois être contente d'avoir tes petits enfants pour Noël. La gym se passe bien ? 

Yvonne, Rosalie, Poupétina, Babelouna au plaisir de vous lire. Un petit coucou pour toi Didine, j'espère que tu vas bien ?

Bon dimanche à vous toutes, prenez soin de vous. 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 17-12-2023 à 08:07

Bonjour mes amies

2° ce matin devant la maison.

Une boisson chaude est la bienvenue.

Bravo à notre nouvelle miss France!!!

J'ai peu dormi ,alors ,je vais essayer de dormir un peu.

Je vous souhaite un bon dimanche et je vous embrasse

Pierrette

posté par loulou_1720 le 16-12-2023 à 15:25

Coucou ;) bonjour les copinettes  :x 
Jane Patrice a une SEP ( sclérose en plaques depuis 2003 .son père a apris qu'il avait Parkinson avant hier. Apparemment il le prend bien toute façon on a pas le choix 
Neige 1 kilo c'est vite perdu avec toi . Moi suis gourmande. 

Patrice se repose et moi je vous mets 1 ti mot avec un peu de soleil  *-:) 
On va aller faire les courses des parents .les nôtres faites  ce matin réveillés à 4h cheveux et T- shirt mouillé grr

Bon samedi à toutes  :x  :x  :x  :x  bises 

Un père de 4 garçons voulait apprendre à ses fils à ne point juger précipitamment. 

Il leur demanda se rendre à une distance lointaine et aller chacun observer un poirier.

Le 1er fils partirait en hiver, le second au printemps, le troisième en été et le benjamin en automne.

A leur retour il les rassembla et leur demanda de lui décrire ce qu'ils avaient vu.

Le 1 er fils dit que l'arbre était noir, affreux, tout plié et que ses branches étaient tordues.

Le second dit:
-Non, il était couvert de pousses vertes et plein de belles promesses".

Le troisième avait un point de vue bien différent:

-Il était plein de fleurs agréables à sentir et je l'ai trouvé majestueux, c'était l'arbre le plus gracieux que je n'avais jamais vu.

La version du benjamin n'était pas du tout la même:
-Les fruits étaient tous murs, lourds de leur jus, plein d'engagements et d'espoirs.

Le brave homme leur dit alors:

-Mes fils vous avez tous raison. 

Eh oui, vous êtes tous allés voir ce poirier à une saison différente et chacun d'entre vous a vu une seule période de la vie de cet arbre.